fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla adresse un message trop mimi à Maeva Ghennam sur Snapchat !

Nabilla adresse un message trop mimi à Maeva Ghennam sur Snapchat !

Depuis quelques semaines Nabilla et Maeva Ghennam se montrent plus proches que jamais. Sur Snapchat Nabilla lui adresse un petit message.

Nabilla et Maeva Ghennam semblent de plus en plus copines. Très présentes sur les réseaux sociaux, les deux candidates de télé-réalité s’affichent souvent ensemble. Aujourd’hui Nabilla adresse un message à sa copine sur Snapchat. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis quelque temps les candidats de télé-réalité débarquent un à un à Dubaï. En effet, ils y débutent donc une nouvelle vie. Entre restaurants, journées à la plage et soirées entre amis, ces candidats semblent vivre une vie de rêve. On adore !

Après Jazz ou encore Nabilla, c’est la famille des Marseillais qui arrive à Dubaï. Manon et Julien Tanti, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont décidé de venir emménager aux côtés de leurs amis et collègues de télé.

Mais récemment c’est Maeva Ghennam qui s’est donc installée dans la ville tendance du moment. Ainsi, la jeune candidate est devenue la voisine de Nabilla. Eh oui rien que ça !

Depuis leur jour de l’an très mouvementé, les deux copines ne cessent de passer du temps ensemble. Sur la Toile, elles s’affichent donc de plus en plus complices. Et ce n’est pas pour déplaire à leurs fans.

Les deux candidates et copines adorent faire la fête. Et pourtant, à cause de la Covid-19 qui a touché la famille des Marseillais, elles ont été contraintes d’arrêter ces nuits de folie. Aïe !

Et cette séparation ne va pas se finir tout de suite. En effet Maeva Ghennam est sur le tournage des Marseillais saison 10. À cette occasion, Nabilla lui adresse donc un message trop mimi sur Snapchat. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla adresse un message trop mimi à Maeva Ghennam sur Snapchat !
Nabilla adresse un message trop mimi à Maeva Ghennam sur Snapchat !

Nabilla dédie une story Snapchat à Maeva Ghennam

Vous n’êtes pas sans savoir que Nabilla et Maeva Ghennam étaient devenues inséparables ces derniers temps. Après un isolement lié à la Covid-19, les copines se séparent de nouveau.

En effet, depuis quelques jours Maeva Ghennam a rejoint le tournage des Marseillais à Dubaï. Ce dernier a à peine démarré qu’il fait déjà beaucoup parler de lui. On a donc hâte de découvrir cette saison.

D’ailleurs des candidats se sont déjà livrés au sujet du tournage. Ils annoncent de nombreuses tensions et de gros rebondissements. D’ailleurs, les fans du programme de W9 ont hâte de voir cette saison 10.

L’arrivée de Maeva Ghennam sur le tournage était très attendue par les fans. Ce n’était pas le cas de sa copine Nabilla. En effet, cette dernière semble déjà attristée par ce départ.

Et pour cause, ce matin la jolie Nabilla lui a dédié une story sur son compte Snapchat. Elle identifie la belle Marseillaise et ajoute : « Miss you too too too ». Rien que ça !

En bref, Maeva Ghennam semble déjà manquer à sa nouvelle partenaire de soirée. Heureusement que cette dernière va bientôt rentrer de ce tournage. Ouf !

Cette nouvelle amitié donnerait-elle envie à Nabilla de réapparaître sur nos écrans ? Affaire à suivre donc.