fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Son message ironique adressé à François Hollande !

Nabilla: Son message ironique adressé à François Hollande !

Suite à la pénurie d'essence qui touche actuellement la France, Nabilla a un message pour François Hollande...

La pénurie d’essence dure depuis une semaine et touche des millions de français au quotidien. Mais ce n’est pas parce-que on s’appelle Nabilla Benattia que la situation va être différente ! Et oui, Nabilla et son compagnon, Thomas Vergara, sont tombés en panne d’essence sur la route. Il ont même dû prendre un taxi pour rentrer chez eux. Sur le réseau social Snapchat, qu’elle a rejoint il y a peu de temps, la starlette était très remontée. De ce fait, elle a tenu à faire passer un message à notre cher président de la République, François Hollande.

Nabilla fait passer un message à François Hollande

Manuel Valls l’a annoncé. Le gouvernement ne reviendra pas sur ce projet de réforme du Code du travail, et ne retirera pas le texte de Myriam El Khomri. Suite à cela, la CGT a annoncé le blocage de toutes les raffineries de France. Sans surprise, les stations d’essence se sont vites retrouvés fermées. Une situation qui a mis les larmes aux yeux à Nabilla. Pour elle, le coupable n’est autre que François Hollande. D’ailleurs elle lui a adressé un message plein d’ironie sur Snapchat: « Fin du game. Merci Hollande. Vive la France. » 

Nabilla: Son message ironique adressé à François Hollande !

Thomas et Nabilla en panne d’essence

Depuis la fin de leur procès, Thomas et Nabilla sont enfin libres et ne cessent de montrer leur bonheur sur les réseaux sociaux. Très proche de ses fans, qu’elle surnomme ses petits shampooings, la jeune femme de 24 ans partage tout avec eux. Si elle était déjà accro à Twitter et à Instagram, c’est aujourd’hui de Snapchat qu’elle ne peut se passer.

Alors que les deux amoureux se rendaient tranquillement chez le coiffeur, Nabilla et Thomas sont tombés en panne d’essence sur la route. Une occasion en or pour Nabilla de partager ce moment très drôle, et de faire rire les internautes ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste à même parodier son propre « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de sham­pooing ? » en: « Je comprends pas là y’a plus d’essence ??? T’es une station mais t’as pas d’essence ?? »