fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a la même bague de mariage que son mari Thomas Vergara !

Sur Instagram, Nabilla vient de dévoiler que sa bague de mariage était particulière. En effet, c’est la même que son mari Thomas Vergara

Depuis plusieurs années, Nabilla et Thomas Vergara sont unis pour la vie. En effet, les deux se mariaient pour le meilleur comme pour le pire. Cela leur permettant donc d’arborer leur majeur d’une sublime bague de mariage. D’ailleurs, leur bijou est particulier.

Mais avant de vous en parler, peut-être devrions-nous revenir sur le dernier coup de sang de la jeune femme. En effet, la jolie brune a récemment passé un coup de gueule contre les fans l’accostant dans la rue n’importe comment.

Nabila faisant savoir: « Je vais vous dire un truc qui m’énerve. Il y a des personnes qui vous accostent dans la rue de manière tellement condescendante, tellement méchante et rabaissante, en mode « hé, fais la photo là ! ». »

Avant d’ajouter: « Euh, bonjour, je suis avec mon fils, mon mari, nous sommes en famille, est-ce que c’est possible de le faire de manière moins intrusive ou plus respectueuse ? Il y a des gens qui se croient tout permis. Attendez les gars, on est des êtres humains, on a aussi nos limites ! »

Vous l’aurez donc compris, Nabilla semblait en avoir ras la casquette contre ce genre de comportement.

Nabilla a la même bague de mariage que son mari Thomas Vergara !
Nabilla a la même bague de mariage que son mari Thomas Vergara !

Nabilla et Thomas Vergara affichent leur bague

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari pour lui remonter le moral et l’épauler dans ce genre de moments. Un mari avec qui elle a d’ailleurs fait le choix d’afficher sa bague de mariage.

Car oui, depuis que Nabilla et Thomas se mariaient, nous n’avions pas encore vu leur bijou stipulant qu’ils étaient unis pour la vie. Il suffisait juste de se montrer patient. Etant donné que la jolie brune vient de l’afficher à ses fans.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, les mariés possèdent donc la même bague. Elles viennent de la marque Boucheron et s’avèrent tout simplement énormes ! Un mélange d’or jaune, rose et sans doute de la céramique.

En bref, un très beau bijou qui permet d’assurer une longue vie au mariage de Nabilla et Thomas.