Buzz
Partager sur

Nabilla est méconnaissable sur ses photos d’enfance !

Sur Snapchat, Thomas Vergara a récemment révélé quelques clichés d’enfance de sa chérie Nabilla. Celle-ci s’avère méconnaissable

Personne ne peut échapper au temps et à la vieillesse. Nabilla non plus et son chéri Thomas Vergara l’a prouvé en dévoilant des clichés d’enfance de sa femme.

C’était il y a quelques jours, le mardi 17 juin pour être précis, alors que les deux s’octroyaient une petite soirée en amoureux. Une soirée bien méritée comme le font savoir nos confrères de Purepeople. Etant donné que les parents de Milann avaient passé une mauvaise journée.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, Nabilla et son chéri tombaient en panne quelques heures plus tôt. De quoi rendre fou le jeune homme comme il le faisait savoir sur Snapchat:

 « On est tombé en panne devant la station, c’est incroyable. La voiture s’est arrêtée, elle ne démarre plus. Donc je ne sais pas comment on va faire. On ne peut pas la pousser comme il n’y a pas de frein à main. Quelle chance j’ai eue de tomber en panne devant la station. »

Vous l’aurez donc compris, ce mardi là ne va pas rester dans les annales pour Nabilla et lui. Heureusement, comme nous vous le faisions savoir, le couple profitait de sa soirée en regardant quelques photos d’enfance.

Nabilla est méconnaissable sur ses photos d’enfance !
Nabilla est méconnaissable sur ses photos d’enfance !

Nabilla et son enfance

Si vous venez de voir le cliché ci-dessus, vous êtes sans doute en train de vous demander s’il s’agit bel et bien de la maman de Milann. Sachez que oui. En effet, son mari dévoilait le cliché en question sur Snapchat en demandant à ses abonnés:

 « Est-ce que vous la reconnaissez ? Tu étais belle hein. Tu avais une belle bouche et de belles boucles » Nabilla, ne tardant pas à lui répondre en ajoutant: « C’est moi. On m’appelait boucles d’or, mais couleur marron. Je devais peut-être avoir 5 ans. »

Un surnom qui convient donc parfaitement à la belle. Etant donné sa coupe de cheveux et ses jolies boucles. Une chose est sûre, celle-ci restait très belle, même lorsqu’elle avait 5 ans. Comme quoi, pas besoin de chirurgie pour dévoiler sa beauté. Encore plus lorsqu’on est enfant.

Nous espérons que Nabilla dévoilera encore quelques clichés de son enfance. Histoire que nous puissions fondre à nouveau devant.

Afficher +