fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla méconnaissable: cette photo qui prouve qu’elle a beaucoup changé !

Nabilla méconnaissable: cette photo qui prouve qu’elle a beaucoup changé !
Partager sur Facebook

Nabilla vient de publier une photo d'elle sur le compte Instagram de sa marque de cosmétique. Le cliché révèle que la star a beaucoup changé.

Nabilla vient de poster une photo d’elle sur le compte Insta de sa marque de make up. Le cliché prouve que depuis son arrivée sur le devant de la scène, la jeune femme a bien changé. MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter Nabilla. La jeune femme de 27 ans fait le buzz depuis de nombreuses années et sa communauté Insta ne cesse de grandir. Aujourd’hui, la belle brune compte d’ailleurs plus de 5 millions d’abonnés sur le réseau social. Révélé en 2009 dans l’émission L’Amour est aveugle, la femme de Thomas Vergara est donc rapidement devenue une star. En effet, cela fait presque 10 ans que les médias parlent d’elle jour après jour.

Aujourd’hui, Nabilla a décidé de laisser son passé de candidate de télé-réalité derrière elle pour se consacrer à d’autres projets. Elle est alors une maman accomplie, une éminente femme d’affaire et une épouse comblée. Maman depuis le mois d’octobre, elle a alors pris la décision de quitter Londres pour partir vivre à Dubaï. Là-bas, elle coule des jours paisibles en compagnie de sa famille.

La photo choc de Nabilla sur Instagram !

Vêtue d’un pull blanc à liseré arc-en-ciel, Nabilla s’étend sur un sofa rose. Voilà comment elle prend la pose sur sa dernière photo Insta. Plus naturelle que jamais, elle a abandonné les sourcils trop fins pour retrouver son vrai visage. Mais ce n’est pas tout. Sur le cliché, elle semble aussi plus heureuse que jamais. Et elle a de quoi ! En effet, sa nouvelle marque de cosmétique marche du tonnerre !

Elle a d’ailleurs utilisé ses propres produits pour prendre la pose. Et pour sublimer son make up, Nabilla adopte une coupe de cheveux très à la mode. Un dégradé flou aux teintes dorées. En bref, la jolie jeune femme a bien changé et son sourire lui va à ravir. Les fans ont donc de quoi être conquis par la beauté de la star !