fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla méconnaissable sur Instagram et gaga de son fils Milann « je suis fan » !

Nabilla méconnaissable sur Instagram et gaga de son fils Milann "je suis fan" !

Nabilla s'affiche avec une drôle de coiffure aux côtés de son fils Milann ! On vous donne plus de détails.

Nabilla complètement in love de son fils Milann, elle s’affiche à ses côtés sur les réseaux sociaux. MCE  TV vous donne plus de détails.

Installée à Dubaï avec sa petite famille, la jeune femme reste tout de même très proche de ses fans. En effet, Nabilla profite des réseaux sociaux pour partager son quotidien avec ses milliers d’abonnés.

La jeune femme s’affiche d’ailleurs souvent avec son fils Milann. Et la jeune maman est complètement dingue de son petit bout de chou !

« Je suis fan de mon fils. »  écrit la jeune femme sur sa Story postée sur Instagram. Il faut dire que ses yeux verts et sa petite bouille en ferait craquer plus d’un !

Et Nabilla en est bien consciente. Ainsi, elle adore partager des Stories où l’on voit son petit Milann ! Et les fans en raffolent.

Nabilla méconnaissable sur Instagram et gaga de son fils Milann "je suis fan" !

Nabilla méconnaissable sur Instagram

D’ailleurs Nabilla est méconnaissable sur  sa dernière Story Instagram avec Milann. En effet la jeune femme s’est affichée avec une coiffure peu ordinaire. 

On remarque ainsi que la jeune femme a plusieurs tresses sur la tête. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a  décidé d’ajouter un peu de fantaisie à sa coiffure déjà peu commune.  

Nabilla a donc opté pour des mèches de couleurs bleu, rose et même rouge. La jeune femme voulait donc tester une nouvelle coupe de cheveux décalée.

Pari réussi, le résultat est surprenant. Cela en ferait un peu penser au personnage de Margot Robbie, Harley Quinn dans Suicide Squad ! 

En tout cas la jeune femme semble contente de son look assez décalé. Il faut dire que la jeune femme  nous a habitué à des coiffures plus classiques.

D’ailleurs ses abonnés ne sont pas toujours très fan de ses changement de coiffure. On se rappelle de sa coiffure bouclée qui avait divisé les internautes sur les réseaux sociaux.