Buzz
Partager sur

Nabilla: Mc Solaar se moque d’elle à cause de sa réplique sur le shampoing !

Nabilla: Mc Solaar se moque d’elle à cause de sa réplique sur le shampoing !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla s'est principalement fait connaître à cause de sa réplique concernant l'utilisation du shampoing. Mc Solaar n'a pas hésité à se moquer de la femme ouvertement !

Nabilla s’est fait connaître principalement avec sa fameuse phrase :« Non mais allo quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing ? ». Mc Solaar est revenu sur la phrase devenue culte de la star et il n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’elle dans une émission !

Nabilla : Mc Solaar, impressionné par la phrase culte de la célébrité !

En 2013, Nabilla s’est fait connaître du grand public en rejoignant l’émission Secret Story. La femme avait fait le buzz et avait charmé le public avec sa phrase à l’encontre de l’une des candidates de l’émission. « Allo, non mais allo quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing ? Allo, allo, c’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux ! » Aujourd’hui, cette réplique est restée dans les annales et Mc Solaar a voulu en parler dans On refait la télé !

Mc Solaar était invité dans l’émission On refait la télé sur RTL face à Eric Dussart et Jade. L’homme a d’abord montré son admiration pour Nabilla et sur la façon dont elle avait réussi à conquérir ses fans. Il a même voulu entendre en plein direct de l’émission la phrase culte de la star de télé-réalité afin de pouvoir se la remémorer. Tout le monde était très surprise de cette réclamation mais Mc Solaar avait surtout une idée derrière la tête !

Nabilla : Pour Mc Solaar, la starlette a énormément de talent !

Mc Solaar a voulu montrer que Nabilla avait un talent inné pour fait le buzz avec des phrases simples. Selon lui, il n’y a que elle qui pouvait sortir une telle phrase en faisant le buzz. En fait, il souligne notamment le fait qu’elle ait réussi à faire la comique avec une telle phrase sans jamais avoir pris des cours pour devenir actrice !

« Personne ne peut faire ça. On peut aller au Cours Florent, à Pygmalion ou dans les écoles américaines. Il y a un flow particulier, une gestuelle. Je ne sais pas quel est le meilleur acteur américain mais on lui demande de le rejouer, il n’y aura pas cette chose. » A t-il dit.

Mc Solaar est un grand fan de Nabilla même s’il n’a jamais eu la chance de la rencontrer. L’artiste admire la gestuelle de la célébrité ainsi que ses nombreux sourires innocents quand elle veut faire parler d’elle. Finalement, il a voulu reprendre la phare de la starlette à sa sauce pour prouver à quel point la célébrité avait du talent !

« Si t’es un mec, t’as pas de chaussures, c’est comme si je te dis, t’as pas de pieds ! Non ça tue ! » A t-il dit en plaisantant.

Il semblerait bien que la nouvelle chroniqueuse de TPMP ait un tout nouveau fan !