fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla à la maternité: elle est sur le point d’accoucher !

Nabilla va accoucher ! La jeune femme s'est rendue en urgence à la maternité. Le petit Milann devrait donc très bientôt arriver !

Cette nuit, Nabilla s’est rendue à la maternité. Le travail a donc commencé pour la chérie de Thomas. Leur fils devrait alors naitre dans les heures à venir !

Le terme de Nabilla était prévu pour le 20 octobre. Cependant, le petit Milann a visiblement décidé de pointer le bout de son nez avant ! Et pour cause ! Nabilla s’est rendue à la maternité ce samedi 5 octobre. Le travail a donc commencé pour la jeune femme. Elle s’est confiée sur Snapchat dans soirée. Nous pouvons ainsi la voir dans un taxi direction les urgences.

Nabilla semble plutôt anxieuse à l’idée d’accoucher. Elle se confie « On va vite à la maternité. Je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai des contractions qui me font trop mal. Donc on va voir ce qui se passe. Le médecin m’a dit de venir. » Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme avoue ensuite : « Je suis morte de trouille les gars. On ne sait pas si c’est pour aujourd’hui ou pas. Mais là ça ne va pas du tout. »

Nabilla sur le point d’accoucher : elle se confie sur Snapchat !

Il semblerait que ce soit pour aujourd’hui ! En effet, Thomas et Nabilla ont ensuite publié quelques vidéos d’eux à la maternité. Le futur papa a ensuite pris une photo de la salle de naissance. Et depuis, plus aucune nouvelle du couple ! Plus de doute, Nabilla est bel et bien en train d’accoucher ! On lui souhaite beaucoup de courage.

La grossesse de la jolie brune n’a pas été de tout repos. Ces dernières semaines, Nabilla n’avait d’ailleurs pas le moral. Heureusement, son petit garçon devrait lui redonner le sourire. Dans quelques heures, la jeune maman pourra serrer le petit Milann dans ses bras. Il faudra cependant patienter un peu avant d’avoir des nouvelles de la petite famille Vergara. Chez MCE, on trépigne d’impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le