fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla classe en tenue de soirée au volant d’une voiture de luxe !

Nabilla classe en tenue de soirée au volant d'une voiture de luxe 1000

Dans le feed de son compte Instagram, la it-girl Nabilla s'affiche masquée devant une sublime voiture de luxe.

Devant une sublime voiture de luxe, Nabilla s’est affichée masquée. Pour se protéger de la Covid-19, elle reste tout de même bling-bling. MCE vous explique tout.

Alerte à la bombe ! Nabilla parviendra toujours à faire grimper la température sur son compte Instagram. Et ce, quelle que soit la situation.

En effet, la jolie brune – révélée dans une émission de télé-réalité – s’affiche toujours très sexy sur les réseaux sociaux. 

D’ailleurs, l’épouse de Thomas Vergara vient tout juste de le prouver. Alors que la maman de Milann cherche une nouvelle voiture de luxe, elle en a trouvé une très particulière.

Ainsi, Nabilla a jeté son dévolu sur un énorme bolide en noir mat. Tout ce qu’elle aime ! Complètement sous le charme, ela jeune femme n’a pas pu s’empêcher de faire des photos.

Donc, la créatrice de la marque de make-up Nabilla Beauty s’est d’abord affichée à genoux devant le véhicule. 

Comme à son habitude, l’intéressée use de ses atouts de taille. À savoir, sa silhouette de rêve et son regard de braise.

Puis, la jeune maman s’est fait prendre en photo alors qu’elle était au volant de cette voiture. Toutefois, ce ne sont pas ces détails qui attirent l’attention de ses fans !

Nabilla classe en tenue de soirée au volant d'une voiture de luxe 640
Nabilla classe en tenue de soirée au volant d’une voiture de luxe 640

Nabilla se fait remarquer

En effet, Nabilla s’est affichée masquée sur cette série de photos. Mais attention, pas n’importe quel accessoire !

Ainsi, la it-girl aux millions d’abonnés sur son compte Instagram a opté pour un masque en strass. Celui-ci lui couvre du nez jusqu’au menton.

Cependant, on pourrait croire que de l’air passe entre les ficelles de son masque. Mais il faut croire qu’il y a un film plastique transparent qui la protège des particules !

En tout cas, Nabilla n’oublie pas de faire de la prévention auprès de ses abonnés. « Portez votre masque« , a-t-elle rappelé. Qu’il soit simple ou bling-bling, l’important est de l’avoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)