fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla masque son baby bump dans une veste XXL ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla publie une photo sur son compte Instagram où elle porte une veste de la marque Fenty de Rihanna. Sa tenue cache bien son baby bump.

Nabilla ose une tenue extra extra large. Elle publie une photo sur son compte Instagram très fière de porter ses vêtements. On remarque à peine qu’elle est enceinte. La compagne de Thomas Vergara se revête d’une veste en jean bleu marine de la marque Fenty. Mais aussi d’une paire de baskets blanches montantes. Un look complètement street. Pour rappel, Fenty est la nouvelle marque de l’iconique Rihanna.

La future maman légende sa publication en écrivant : « Wearing @fenty and @maisonmargiela baskets. » Traduit littéralement en « Porter du @fenty et des baskets @maisonmargiela« . La publication de Nabilla atteint presque les 100 000 j’aime. Les commentaires se comptent par centaine. Mais les avis ne font pas l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : son look street Fenty

Certains adorent la tenue de Nabilla tandis que d’autres la trouvent très laide. Une internaute commente par une citation du couturier Yves saint Laurent. Elle écrit : « C’est le style qui définit l’élégance d’une femme« . Ce qu’il faut savoir, c’est que l’ex star de la télé-réalité se fiche de ce que pensent ses fans. Si sa photo plaît tant mieux sinon tant pis. Donc même si des personnes sont violentes avec elle, aucun intérêt ne leur sera accordé.

On peut aussi lire en commentaires des dizaines de phrases qui gratifient la jeune femme. « OMG c’est du Fenty!!! Je t’adore Nabilla et félicitations pour ton mariage et ton bébé. » Ou aussi : « Tu es trop trop craquante quand tu es émue petite nabi d amour. » Mais aussi : « Trop de swag. Même avec un sac de poubelle sur elle. Elle aura la classe. Tout lui va« . Alors que d’autres tentent de dire à Nabilla de ne plus porter ce style de vêtements. »Stp Nabilla tu es magnifique arrête de t’habiller n’importe comment. »

Même si la tenue n’accorde pas à tout le monde, elle fait quand même un placement de produit pour Rihanna qui ne passera pas inaperçu !

Crédit photo : Non Stop People