Buzz
Partager sur

Nabilla: sa marque «Nabilla Beauty» enfin dispo dans le monde entier !

Nabilla: sa marque «Nabilla Beauty» enfin dispo dans le monde entier !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Nabilla Beauty est disponible dans le monde entier !

Il y a plusieurs années déjà, Nabilla a créé sa nouvelle marque de cosmétique Nabilla Beauty. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait un vrai carton auprès de ses fans. Ces derniers l’adorent vraiment.

Une vraie réussite

Depuis quelques jours déjà, Nabilla travaille sur de grands projets. Elle ne chôme pas et se fait de plus en plus absente sur les réseaux sociaux à cause de son travail. Malgré tout, elle annonce de très bonnes nouvelles.

C’est notamment le cas en ce début de semaine. Nabilla a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram ce lundi 12 avril. Elle a montré la très grande nouveauté présente sur le site de sa marque.

La jeune femme a révélé : « Je vous indique que Nabilla Beauty livre enfin à l’international ». Une super nouvelle pour elle. Il faut dire que plus les mois passent plus sa marque prend de l’importance.

Désormais, elle va pouvoir faire un tabac en livrant à l’international sa marque de makeup. Une chose est sûre, ses abonnés sont vraiment très heureux pour elle. En ce moment, elle enchaine les projets et les réussites.

D’ici peu, Nabilla va aussi parler d’un tout nouveau projet. Plus tôt dans la journée, elle est allée se faire vacciner. La raison ? Elle va dans un pays où le vaccin est obligatoire. Toute la famille a dû se faire piquer.

Nabilla: sa marque «Nabilla Beauty» enfin dispo dans le monde entier !

Nabilla se confie sur ses futurs projets et son voyage secret

Nabilla a aussi confié : « Aujourd’hui on va faire nos vaccins, car on part d’ici quelques semaines dans un pays. Pour rentrer dans ce pays, il faut un vaccin. Je ne vous dis pas quel pays, car je veux vous faire une surprise ».

Nabilla a aussi avoué : « Ça fait bientôt deux ans que je veux aller là-bas (…) La tout est ok, mais il faut qu’on aille faire ce fameux vaccin. Si on a cette étape, c’est plutôt bon signe. Je vais préparer les valises« .

La candidate de télé réalité a d’ailleurs révélé : « J’ai tellement hâte de partir. On part seulement trois jours mais c’est trop mon rêve. J’ai vraiment hâte d’aller là-bas. Maintenant, Milann est plus grand« .

Pour finir, Nabilla a aussi conclu : Donc je pense qu’il va kiffer ». Une chose est sûre, ses fans ont vriament hâte d’en savoir plus au sujet de voyage secret. Il faut dire que la jeune femme est pleine de surprise.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de découvrir le pays qu’elle va visiter d’ici peu. Une chose est sûre, ses abonnés se demandent vraiment quel pays elle va visiter avec sa famille.

Nabilla, Thomas Vergara et Milann vont surement en faire profiter leurs fans sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Afficher +