fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla mariée: Thomas Vergara raconte comment il l’a séduite il y a 7 ans !

Nabilla et Thomas Vergara sont ensemble depuis sept ans. Le mari de la star raconte comment il a réussi à la séduire dans Les Anges !

Aujourd’hui, Nabilla et Thomas Vergara fêtent leur sept ans de couple. Les deux stars sont toujours aussi amoureux et Thomas a confié la manière dont il avait réussi à séduire sa chérie.

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas sont devenus parents d’un petit garçon. Depuis, la vie du couple a bien changé et ces derniers se sont installés à Dubaï. Depuis plusieurs mois, ils vivent aux Émirats Arabes avec Milann et tout semble bien se passer. La star adore sa vie de maman et elle s’occupe beaucoup de son fils. Pour autant, elle ne néglige pas son couple.

Nabilla et Thomas Vergara sont inséparables et ils s’affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Ce lundi 13 janvier, les deux stars fêtent leur sept ans de couple et ils sont très heureux. Pour rappel, ils sont sortis ensemble en 2013 alors qu’ils étaient dans Les Anges sur NRJ12. Les parents de Milann ont eu des hauts et des bas mais ils ont réussi à rester soudés. D’ailleurs, aujourd’hui, ils ne gardent que les bons souvenirs.

Nabilla : Son chéri raconte comment il l’a séduite !

Nabilla a fait une déclaration d’amour à Thomas sur Twitter et elle est ravie de fêter ses sept ans de couple avec son mari. De son côté, Thomas Vergara s’est confié sur Snapchat et il s’est remémoré sa rencontre avec la starlette. Ainsi, il a raconté comment il avait fait pour la séduire alors qu’ils prenaient l’avion ensemble pour la première fois. « Il y a sept ans, on prenait l’avion seuls. Célibataires. Vous savez ce que j’ai fait pour la séduire dans l’avion Nabilla ? On allait à Miami et on a joué à Qui veut gagner des millions ? » a t-il dit.

Ainsi, Thomas Vergara avait voulu impressionner Nabilla sur sa culture générale. Ainsi, il avoue avoir dû apprendre les questions du jeu pendant le vol. « Il a fallu que j’apprenne les questions par cœur. » a t-il avoué. Néanmoins, cela semble avoir payé puisque le mari de la star avait réussi à obtenir le million. En plus sa technique de séduction semble avoir porté ses fruits et le couple est toujours aussi unis.