fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla obligée de conduire son mari Thomas Vergara aux urgences !

Nabilla obligée de conduire son mari Thomas Vergara aux urgences !

Après sa mésaventure en voiture, Thomas Vergara se blesse à la cheville en jouant au foot. Le chéri de Nabilla se rend alors à l'hôpital !

Nabilla et son chéri Thomas Vergara viennent d’annoncer une bien triste nouvelle à leurs fans sur Snapchat… Le très célèbre candidat de téléréalité se rend d’urgence à l’hôpital à cause d’une blessure à la cheville ! MCE TV vous dit tout.

Nabilla et Thomas Vergara apparaissent comme le couple star de la téléréalité française. S’il ne participe plus aux émissions, le duo continue tout de même de faire parler de lui.

Très actif sur les réseaux sociaux, il dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

Ces derniers suivent ainsi les folles aventures de leurs idoles en masse à travers leurs différents comptes ! Et pour le coup, ils n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les petits moments de complicité, les anecdotes drôles et moins drôles, et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, Nabilla et Thomas Vergara cumulent à eux deux pas moins de 8 millions d’abonnés sur Instagram. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Mais mercredi 6 janvier, le couple a annoncé une bien triste nouvelle sur Snapchat, l’une de leurs plateformes favorites. Le beau brun de 34 ans a dû se rendre à l’hôpital de toute urgence !

MCE TV vous en dit plus…

Nabilla obligée de conduire son mari Thomas Vergara aux urgences !
Nabilla obligée de conduire son mari Thomas Vergara aux urgences !

Nabilla s’inquiète pour Thomas Vergara !

En ce moment, Thomas Vergara ne semble pas avoir beaucoup de chance… Le chéri de Nabilla s’est donc blessé à la cheville en jouant au foot !

Je suis dégoûté… Au foot, je me suis tordu la cheville, je n’arrive plus à marcher. J’ai trop mal, j’ai la cheville bleue » explique-t-il à ses fans sur Snapchat.

De son côté, la très célèbre candidate de téléréalité a elle aussi fait le point sur cette mésaventure : « On vient de rentrer et on a retrouvé un grand blessé. Il a joué au football et il a mal à la cheville. »

Ils décident alors de se rendre d’urgence à l’hôpital le plus proche : « On va à l’hôpital. Pas le choix. On va faire une radio pour vérifier que tout va bien. »

Peu avant ce fâcheux contretemps, Thomas Vergara a alors fait face à une autre mésaventure… Nabilla n’en revient toujours pas ! Son chéri n’a vraiment pas de chance en ce moment.

« Aujourd’hui, on a eu que des misères. Premièrement, il s’est pris une pierre sur le pare-brise, donc il a explosé en mille morceaux. Le truc improbable, la voiture est neuve » déclare-t-elle l’air totalement consternée.

« Je me dis que ne n’est pas grave. Et après, il m’appelle pour me dire qu’il a trop mal à la cheville. Son pied pend, trop bizarre… » ajoute-t-elle alors.

On attend donc de leurs nouvelles !