fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas Vergara souffre beaucoup à cause de sa blessure !

Thomas Vergara était victime d’une blessure au pied il y a quelques jours. Sa femme Nabilla vient de donner quelques nouvelles à ce sujet

Des fois, quand on est fatigué, mieux vaut se reposer et ne plus bouger. En effet, Thomas Vergara était conduit à l’hôpital après avoir chuté dans les escaliers il y a quelques jours. Le mari de Nabilla, « s’ouvrant » l’ongle du pied en deux en tombant…

Celui-ci, très malade le jour de l’accident, se sentait vidé de toutes ses forces. C’est en partie à cause de cela que le drame survenait. Le papa de Milann, faisant savoir à ce sujet: « Hier j’étais très très malade. Mais vraiment crevé j’ai loupé une marche. Je suis à l’hôpital. Je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux ».

Nabilla, quant à elle, prenait la parole sur les réseaux sociaux pour donner quelques nouvelles de son mari. Ce dernier a-t-il un peu récupéré depuis le temps ? Où en est la guérison de son pouce ? Autant de questions auxquelles la jolie brune donnait une réponse.

En effet, sur son compte Snapchat, la belle commençait son intervention en indiquant que Thomas n’aurait pas dormi de la nuit: « il a fait que se réveiller… Ensuite il a pris ses médocs mais il n’avait pas trop manger, donc il a eu mal au ventre… »

Un début de nuit plutôt compliqué pour le mari de Nabilla… D’autant plus que sa souffrance ne s’arrêtait pas là.

Nabilla: son mari Thomas Vergara souffre beaucoup à cause de sa blessure !
Nabilla: son mari Thomas Vergara souffre beaucoup à cause de sa blessure !

Nabilla donne des nouvelles de Thomas Vergara

 « Son pied il se « referme ». Il est dans un état son pouce… il en manque la moitié ! L’ongle est arraché. A l’hôpital il me disait « regarde » et moi je lui disais que je pouvais pas alors il m’a envoyé une photo le c*n… »

De nombreuses personnes à la place de Nabilla auraient sans doute eu la même réaction. Mais qu’en est-il de l’état de Thomas ? Apparement, les nouvelles ne seraient pas rassurantes: « il a saigné et on veut voir si tout va bien. »

Au final, c’est bel et bien à l’hôpital que nous avions plus de nouvelles. Eh d’après les dires du beau gosse, la souffrance se ferait encore bien ressentir: « Ah j’ai passé une sale nuit… Elle me dit que si je dors pas ça ne peut pas se refermer. Mais avec une telle douleur comment tu veux dormir ? »

Nous espérons que le chéri de Nabilla va tout de même avoir moins mal dans les jours suivants. Histoire qu’il puisse passer une nuit correcte et espérer pouvoir sortir de l’hôpital assez vite.