fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas Vergara dévoile une photo de lui à 18 ans !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara, mari de Nabilla, vient de dévoiler une photo dossier de lui-même, lorsqu’il avait 18 ans

Avec le temps, notre physique change. Dans la majorité des cas, nous nous embellissons, même si certaines exceptions existent. C’est pourquoi, nous avons toujours peur, ou honte, de voir des photos de dossiers de notre adolescence ressortir. Thomas Vergara fait sans doute partie de cette catégorie. Mais le mari de Nabilla a pris les devants en dévoilant une photo de lui lorsqu’il avait 18 ans.

Thomas Vergara n’est sans doute pas le seul a redoute qu’une photo dossier de son enfance ressorte. Tout le monde est dans ce cas. En effet, durant nos années collèges, nous avions un style plutôt particulier. Les hommes n’avaient pas encore de barbe, les femmes n’avaient pas encore de formes. Nous avions des boutons et n’étions pas à notre avantage. Comme vous allez le voir plus bas dans cet article, le mari de Nabilla n’échappe pas à la règle.

Toutefois, le jeune papa semble plutôt prendre la photo à la rigolade. Car c’est le chéri de Nabilla, lui-même, qui l’a dévoilée sur son compte Snapchat.

Thomas Vergara, le mari de Nabilla, balance une photo dossier

Comme nous vous l’indiquions, le jeune papa a décidé de faire rire ses followers. Le mari de Nabilla, sachant sans doute qu’il n’était pas à son avantage dans sa jeunesse, vient de partager un cliché dossier de lui sur son compte Snapchat.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a « pris » son homme au meilleur moment. Même si Thomas est bien plus beau à l’heure actuelle que durant sa participation aux Anges, ce dernier n’était pas vraiment le beau gosse qu’il est aujourd’hui quand il avait 18 ans.

Nous vous invitons à voir le cliché en question, ci-dessous, pour vous en rendre compte par vous-même. Tel le vin, le jeune papa s’est amélioré avec l’âge. Chez MCE, nous le préférons aujourd’hui !

Nabilla: son mari Thomas Vergara dévoile une photo de lui à 18 ans !
Nabilla: son mari Thomas Vergara dévoile une photo de lui à 18 ans !