Actu
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas soigné dans la clinique de Cristiano Ronaldo !

Nabilla: son mari Thomas soigné dans la clinique de Cristiano Ronaldo !

Le chéri de Nabilla, Thomas Vergara se fait soigner dans une clinique très VIP ! On vous donne plus de détails.

Le mari de Nabilla se fait soigner dans une clinique de luxe ! MCE TV vous donne plus de détails.

Thomas Vergara débute l’année du mauvais pied. En effet, le mari de Nabilla a vécu une terrible journée le 6 janvier dernier.

Le jeune homme dévoile tout d’abord qu’il a ruiné sa belle Lamborghini. Alors qu’il était sur l’autoroute, le papa de Milann s’est retrouvé derrière un camion rempli de gravats.

Ce dernier a fait tomber une pierre qui a atterri sur le pare-brise de sa voiture. Et comme un malheur ne vient jamais, cette journée du 6 janvier réservait encore une surprise au mari de Nabilla.

« Je suis dégoûté, au foot je me suis tordu la cheville, je n’arrive plus à marcher. J’ai trop mal. J’ai la cheville bleue. » raconte le jeune homme sur les réseaux sociaux. 

Nabilla: son mari Thomas soigné dans la clinique de Cristiano Ronaldo !

Le mari Nabilla soigné dans une clinique VIP

Nabilla a par la suite expliqué à ses fans qu’ils étaient en route vers la clinique pour faire une radio. Elle raconte alors les péripéties de son mari avant de disparaitre.

La jeune maman ne donnera des nouvelles que le lendemain, le 7 janvier. Les abonnés de Nabilla et Thomas ont donc découvert sur Snapchat que les deux époux  s’étaient rendus dans une clinique pour le soigner.

« Regardez la clinique, c’est une clinique pour les footballeurs. Il y a les plus grands qui sont venus ici. » précise la maman de Milann. Avant de dire à son mari qu’elle prenait soin de lui comme d’un « footballeur de ligue 1 ! »

La jolie brune dévoile en effet les maillots signés de star du football qui sont passé dans cette clinique. Parmi elles, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! Rien que ça.

Mais les sportifs Michael Jordan et Roberto Carlos ont eux aussi déjà séjourné dans cette clinique. Enfin, Thomas précisera qu’il a deux ligaments de la cheville enflammés. Il lui faudra donc 3 bonnes semaines de repos.

Afficher +