fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas a son propre coin gaming !

Nabilla: son mari Thomas a son propre coin gaming !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de dévoiler le petit cocon de Thomas. Un coin gaming, que le jeune homme a monté lui-même

Beaucoup d’hommes, et de plus en plus de femmes, sont passionnés par les jeux vidéos. Toutefois, pouvoir jouer n’est pas toujours facile. Encore plus lorsqu’on est en couple et parent. C’est pourquoi, pour pouvoir être « tranquille », Thomas, chéri de Nabilla, a décidé de se monter un coin gaming adapté.

UN ESPACE DIGNE DES PLUS GRANDS GAMERS

Il y a quelques années, jouer aux jeux vidéos était plutôt mal vu. En effet, nous pouvions nous faire qualifier de geek et recevoir des commentaires beaucoup plus désobligeants. A présent, être gamer est devenu un « métier » et ces derniers sont beaucoup mieux vus qu’avant. Certains mettent en pratique leurs talents en postant des vidéos YouTube de leurs parties ou en les streamant sur Twitch. Thomas pourrait donc en faire de même à en croire Nabilla.

En effet, la jeune maman vient de filmer le nouveau coin gaming de son mari. Comme vous allez pouvoir le voir dans les clichés plus bas dans cet article, ce coin est très joli. Avec de nombreuses couleurs, le tout dans une ambiance tamisée.

Thomas a son coin gaming, Nabilla est heureuse

Si Nabilla est donc heureuse pour Thomas, elle ne se doute peut-être pas qu’avec un tel coin, le jeune homme risque de passer de nombreuses heures là-dedans. Nous espérons pour elle que cela ne va pas être le cas. En tout cas, elle semblait très fière et contente pour lui: « Du coup mon petit mari a fini son coin jeu. Il y à sa table qu’ils ont montée hier, et son écran. Eh comme ça je vais enfin avoir la paix ! J’ai le droit de rester avec toi (elle demande directement à Thomas:ndlr) ? »

Ce à quoi son mari lui répond gentiment: « bien sûr ». Nabilla poursuit ensuite en indiquant: « C’est trop bien il a la chaise de gamer et tout. Il a même des porte-manettes aussi c’est trooooop stylé ! » Nous espérons donc voir la jeune maman faire une petite partie à l’avenir. Histoire de voir ses talents de gameuse.