fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Manon Marsault: les nouvelles meilleures amies ?

Depuis son installation à Dubaï, Manon Marsault se rapproche de la it-girl Nabilla. Elles ne se séparent plus l'une de l'autre !

Ces derniers semaines, Nabilla et Manon Marsault tissent des liens amicaux très forts. Vont-elles devenir les meilleures amies du monde ? MCE vous en dévoile plus !

Une amitié inattendue. Dans la télé-réalité, beaucoup de candidats tissent des liens à force de se croiser dans les différentes aventures.

Mais depuis quelques années, Nabilla et Thomas Vergara préfèrent s’éloigner de ce milieu. En effet, les deux tourtereaux mènent leur barque à Dubaï, loin de tout le monde.

Enfin presque… Il y a quelques temps, ces derniers ont été rejoints par Jazz et Laurent Correia (JLC Family). Mais aussi par Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Toutefois, Nabilla et son chéri n’ont jamais daigné se rapprocher de ces deux couples. Bien qu’ils habitent tous aux Emirats Arabes unis, cela ne suffit pas pour créer une relation amicale.

Sauf avec Manon Marsault et Julien Tanti ! Eh oui, les parents de Tiago viennent tout juste d’emménager dans la même ville que la it-girl.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils reçoivent un accueil très chaleureux de sa part. Ce qui n’est pas donné à tout le monde !

Nabilla et Manon Marsault- les nouvelles meilleures amies 640

Nabilla l’adore

En effet, Manon Marsault et son mari se réjouissent de leur arrivée à Dubaï. Ils ne s’attendaient pas du tout à se rapprocher de Nabilla et de sa famille. 

D’ailleurs, les Tanti ont même invité Tarek Benattia, le petit frère de l’influenceuse, et Camélia à leur baby shower.

« Ça me fait plaisir parce qu’il y avait aussi bien des gens qu’on connaît depuis un petit moment que des gens qu’on connaît depuis pas très longtemps, quelques mois », assure Manon Marsault sur Snapchat.

« Mon petit entourage de Dubaï, c’est des gens très sympathiques. Je suis très contente qu’on se sente déjà bien entourés, c’est important. »

Parmi son entourage, on compte Nabilla. Et pour preuve, la jolie brune avait fait savoir qu’elle adorait la « famille des fratés » sous une photo des Marseillais. « On les aime », avait-elle écrit.