fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman ravie: elle dévoile l’adorable sourire de son petit Milann !

Nabilla a fait fondre la toile avec sa photo Instagram. La star prend la pose avec Milann. Et le petit garçon nous offre un joli sourire !

Nabilla est une maman comblée ! En effet, son petit Milann est de plus en plus éveillé. Et ce dernier commence à sourire sur les clichés de sa maman. Découvrez vite la nouvelle photo du duo !

Nabilla adore partager des photos avec Milann. En effet, la star n’hésite pas à exposer le petit garçon sur la toile. Nous pouvons alors suivre son évolution au fil des semaines. A chaque fois, le petit bout de chou fait fondre les internautes. Et ce dernier fait alors la fierté de sa maman.

Aujourd’hui, Nabilla a encore pris la pose avec Milann. Et cette fois-ci, la star nous a réservé une jolie surprise. Et pour cause : le bébé fixe l’objectif en souriant. Adorable ! La chérie de Thomas en profite alors pour faire une déclaration à son enfant. Elle écrit ainsi en légende : « Son sourire rien de plus beau 👼🏻💕 ». Il n’en fallait pas plus pour séduire les fans de la jolie brune.

Nabilla et Milann ultra complices : ils font des ravages sur Instagram !

Les internautes sont plus de 250 000 à succomber au charme du duo. Il faut dire que Nabilla et Milann sont sublimes ! Les fans n’ont donc pas hésité à les complimenter. « Magnifiques », « Trop chou », « Le même sourire que sa maman », « Vous êtes sublimes » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune maman !

Tout semble sourire à Nabilla en ce début d’année. En effet, depuis la naissance de son fils, la jeune femme s’épanouit dans son rôle de maman. Mais pas que ! Nab rencontre aussi un joli succès dans sa carrière d’entrepreneuse. Elle vient d’ailleurs de poser ses valises à Paris pour un nouveau projet. Pour l’instant, la bombe ne souhaite pas en dire plus à ses fans. Mais une chose reste sûre : la jeune maman n’a pas fini de nous étonner !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.