fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: cette adorable vidéo de Milann qui fait le buzz !

Nabilla maman: cette adorable vidéo de Milann qui fait le buzz !
Partager sur Facebook

Depuis qu'elle est maman, Nabilla adore partager son quotidien sur Snapchat. La jeune femme a récemment créé le buzz en filmant son fils !

Nabilla ne cesse de faire parler d’elle depuis la naissance de Milann. Hier, la jeune maman a fait le buzz en dévoilant une vidéo du bébé. Découvrez vite pourquoi !

Nabilla a donné naissance à son premier enfant début octobre. Depuis, la star filme ses premiers pas en tant que maman. Nous pouvons alors la suivre sur Snapchat au quotidien. Entre les bains, les crises de pleurs ou les promenades, la jolie brune ne cache rien à ses fans !

Hier, Nabilla s’est filmée alors que son fils était en train de pleurer. La jeune femme tente de consoler le petit Milann. Elle lui demande alors s’il a perdu sa tétine. Cette vidéo d’apparence très banale a rapidement fait le tour de la toile. La raison ? Certains internautes entendent le nouveau-né répondre « oui » à sa maman. Incroyable !

Nabilla maman : son fils fait déjà le buzz sur la toile !

Certains fans se sont amusés à publier la vidéo de Nabilla sur Twitter. Ils écrivent alors en légende « Genre le bébé de @Nabilla il parle déjà, écoutez bien ». La séquence est ainsi devenue virale sur les réseaux sociaux. les internautes n’ont pas hésité à réagir ! « J’ai pensé pareil, trop fort ce petit Milann », « Je croyais être la seule à avoir remarqué, trop mignon », « ça promet ! » peut-on ainsi lire sous la vidéo.

Nabilla a donc créé le buzz sans même le vouloir. Il faut dire que l’arrivée de son fils était très attendue. Aujourd’hui, le petit Milann a tout d’une star ! Néanmoins, sa maman ne souhaite pas l’exposer davantage sur la toile. En effet, la star et son chéri préfèrent protéger leur fils de la médiatisation. Et ils ont raison ! Quelques semaines après sa naissance, le petit garçon s’est retrouvé au coeur d’une étrange rumeur. Selon une blogueuse, le fils de Nabilla serait en réalité une poupée. On comprend alors le choix des jeunes parents !