fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman stressée: elle installe des caméras dans la chambre de Milann !

Nabilla vient d'installer des caméras dans la chambre de Milann. Elle les dissimule un peu partout pour garder un oeil sur son fils.

L’heure est grave pour Nabilla. En pleine crise de paranoïa elle installe des caméras dans tous les coins de la chambre de Milann. MCE TV vous dit tout !

Nabilla n’a jamais caché sont obsession pour son fils. En effet, depuis sa naissance, Milann semble surprotégé ! Il y a peu il obtenait  d’ailleurs le droit de sortir de la maison pour la première fois. En effet, Thomas aussi semble être un papa très protecteur. Il avait alors interdit à qui que ce soit d’aller promener son fils dans les rues pleines de pollutions et de microbes. Après ses vaccins, les choses semblent aller mieux et désormais, le petit bout de chou peut découvrir le monde.

Pourtant, les parents ne filment pas beaucoup les sorties en famille. Milann serait-il donc toujours assigné à résidence ? En tout cas, le choix étrange de la famille n’est pas le seul à faire couler de l’encre. En effet, Nabilla et Thomas Vergara avaient aussi engagé une baby-sitter hors norme pour le bébé. Il s’agissait de Kamel, un ancien détenu condamné pour violence conjugale. En dehors de son passé, le jeune homme à la musculature de rêve a donc tout pour éloigner les malfaiteurs.

La dernière lubie de Nabilla pour protéger Milann !

Cette fois, c’est donc la chambre de son fils que Nabilla envahit. Elle a décidé de remplir l’espace de caméras pour pouvoir le surveiller à tout moment. Sur son compte Snapchat, l’ancienne candidate de télé-réalité a alors filmé les installations, elle a ainsi expliqué : « Je suis en train d’installer les caméras de surveillance dans la chambre de mon fils… J’en ai acheté 4. Au moins je suis tranquille. » 

Par la suite, Nabilla a montré les caméras en question, l’une d’elle est d’ailleurs fixée directement sur le berceau. Les autres, quant à elle, se dissimulent un peu partout dans la chambre. Le but, « en mettre partout dans la chambre comme ça il n’y a pas d’angles morts et je vois tout ce qu’il fait.«  Espérons alors que la mère du petit garçon décide de retirer ces dernières à l’adolescence !

Nabilla maman stressée: elle installe des caméras dans la chambre de Milann !