fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle fait des révélations sur son fils Milann !

Nabilla maman: elle fait des révélations sur son fils Milann !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont devenus parents du petit Milann. La jeune maman a fait quelques révélations sur son fils et il déteste l'eau !

Nabilla et Thomas Vergara ont acceuilli leur fils il y a plusieurs semaines. La jeune maman a confié que Milann détestait prendre son bain !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star de télé-réalité a dû subir une césarienne et elle se remet doucement de l’accouchement. Elle a fait un baby blues mais elle se sent bien mieux et elle est heureuse d’être maman. La star s’occupe beaucoup de son bébé et elle commence à bien le connaître. D’ailleurs, Milann n’apprécie pas les bains !

Pour le moment, Nabilla refuse de dévoiler trop le visage de son fils. Son mari et elle veulent le préserver le plus longtemps possible. Pour autant, elle se confie souvent sur son fils et elle a fait une révélation il y a quelques heures. Il semblerait que Milann déteste l’eau et il pleure quand il prend son bain ! Ainsi, la star a dû trouver une solution pour le laver. « Il faut savoir que notre fils n’aime pas les bains. Il se met à crier comme jamais. Du coup, on va faire une nouvelle technique. Nous allons lui faire prendre le bain avec moi » a t-elle dit.

Nabilla prend le bain avec son fils pour le rassurer !

Ainsi, à chaque fois que Nabilla donne le bain à son fils, ce dernier se met « à hurler à la mort ». Ainsi, elle a décidé de se laver avec lui afin qu’il soit plus rassuré et qu’il s’habitue à l’eau. Cette technique semble avoir fait ses prouesses et la jeune maman est contente ! « Ça a super bien marché. Il n’a pas crié du tout sauf quand il est sorti du bain car il a eu froid. […] Un moment de malade, je l’ai pris sur moi dans le bain et c’était trop beau. Franchement, on a bien aimé, je l’ai pris sur moi et il n’a pas pleuré. » a t-elle dit sur Snapchat.

Ainsi, Nabilla semble avoir trouvé une astuce pour laver son fils en toute tranquillité. En plus, la femme de Thomas Vergara a bien aimé passer ce moment de complicité avec son fils. On se doute qu’elle renouvellera cette expérience rapidement. La jeune maman se montre innovante quand il s’agit du bien-être de Milann.