fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: son réveil en douceur avec Milann fait craquer la Toile !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est devenue maman d'un petit garçon. La starlette s'est réveillée avec son fils et elle a partagé une vidéo adorable !

Nabilla est devenue maman du petit Milann. La starlette donne souvent des nouvelles de son fils et elle a partagé une très belle vidéo au réveil.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La jeune maman s’est remise de l’accouchement et elle profite à fond de sa nouvelle vie avec son mari et Milann. En effet, depuis plusieurs semaines, la star habite à Dubaï avec Thomas Vergara et son bébé. Tout semble très bien se passer et la célébrité prend grand soin de son fils. D’ailleurs, elle donne souvent des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Nabilla  adore parler de Milann sur les réseaux sociaux. La starlette avait pris la décision de ne pas dévoiler le visage du bébé mais elle a fini par changer d’avis. Ainsi, sur Snapchat, la jeune maman s’affiche souvent avec Milann et les fans ont pu voir plusieurs fois son visage. Le bébé ne fait pas encore ses nuits et la femme de Thomas veille sur lui. De ce fait, elle a fait une vidéo adorable d’elle avec son fils au réveil.

Nabilla se réveille avec Milann

Ainsi, il y a quelques heures, Nabilla s’est réveillée avec son fils sur elle. Le bébé dort encore tranquillement et elle en a profité pour faire une petite vidéo. Ainsi, on la retrouve en train de câliner la tête de Milann et elle semble épanouie. De son côté, Milann se fait tranquillement bercer et il semble très bien installé. On se doute que la petite vidéo sur Snapchat a dû faire craquer tous les fans de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla 🖤 (@vergaraa_family) le

Nabilla passe des heures à s’occuper de Milann et elle ne s’ennuie pas avec lui. En effet, la star a confié que son fils se montrait déjà très bavard et elle adore lui raconter sa vie. Le bébé semble épanoui pour son âge et il fait le bonheur de la petite famille.