fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman ravie: Milann a « enfin trouvé son doudou » ! (PHOTO)

Sur Snapchat, Nabilla a annoncé une grande nouvelle. La jeune maman, faisant savoir que Milann avait enfin trouvé son doudou

Si vous suivez Nabilla sur ses réseaux sociaux, vous savez sans doute que la jeune maman est partie en famille à Los Angeles. Histoire de prendre quelques jours de vacances. Mais la jolie brune n’est pas partie en tête à tête avec Thomas. Le couple, emmenant leur fils Milann avec eux. Ce dernier semble plutôt bien s’adapter à la ville des Etats-Unis à en croire les dernières nouvelles de sa mère. Celle-ci, faisant aussi savoir qu’il avait enfin trouvé un doudou qui lui convenait.

En effet, depuis son arrivée au monde, Milann n’avait pas encore de doudou avec lequel il avait « créée un lien ». Pourtant, tout le monde sait que les bébés en choisissent un assez tôt dans leur vie. Eh bien, selon Nabilla, son enfant aurait enfin choisi comme elle le fait savoir sur Snapchat:

 « Ben alors ? On a mis son petit lapin ? Je pense que mon fils a enfin trouvé son doudou. On lui en a pris plein et on attendait qu’il choisisse son préféré et je crois que le petit lapin c’est son préféré. Regardez-moi cet ange. Voilà, donc lui il dort tranquille. Pas de soucis. Mon bébé ! » Nabilla, partageant donc une vidéo de son fils, en train de dormir avec son petit lapin comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Nabilla maman ravie: Milann a « enfin trouvé son doudou » ! (PHOTO)
Nabilla maman ravie: Milann a « enfin trouvé son doudou » ! (PHOTO)

Nabilla, ravie que Milann dorme bien avec son doudou

Ce voyage à Los Angeles semble déjà bénéfique pour Nabilla. Mais surtout pour Milann. En effet, comme nous vous le faisions savoir, le petit garçon a enfin trouvé une peluche avec laquelle il fait ses nuits. Mais en plus de cela, à cause/grâce au jet lag, il ferait ses nuits à la perfection. Eh ce serait bien le seul à en croire les propos de sa maman:

 « Hello tout le monde. On s’est enfin réveillé. Je vous cache pas que le jet lag c’est juste un truc de malade. Genre, notre fils il dort trop bien ».

Espérons tout de même que le fils de Nabilla ne s’habitue pas trop au décalage horaire. Car en rentrant à Dubaï, il pourrait avoir pris l’habitude de dormir aux heures du continent Américain. Et ne plus réussir à faire ses nuits chez lui. Mais du fait qu’il ait enfin trouvé un doudou, nous ne nous inquiétons pas plus que cela.