fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman radieuse: elle pose avec son petit Milann ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une photo où elle apparait vraiment radieuse avec son fils Milann !

Depuis que son fils Milann est né, Nabilla poste très souvent des photos avec lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, la belle dévoile aussi ses petits moments du quotidien avec son bébé. Et ce lundi 2 décembre, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose dans sa salle de bain vêtue d’un crop top et d’un jean.

Et dans les bras, elle tient son adorable fils Milann. Alors qu’elle lui fait un baiser sur la joie, ce dernier la regarde avec un air vraiment très drôle. Avec son expression, il n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les internautes. Mais pas seulement. Nabilla semble avoir succombé au regard adorable et hilarant de son bébé.

Nabilla s’affiche très complice avec son fils Milann sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Maman t’es sérieuse avec tes photos ? ». Avec son cliché, elle a récolté plus de 276 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le petit garçon. Il faut dire qu’avec son regard il n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Sous son cliché, les fans de la candidate de télé réalité ont aussi écrit : « Tu fais une maman superbe et magnifique. », « Mais quelle bouille d’amour il a. », « Vous etes magnifique !! Le rôle de maman te va à merveille. », « Je crois t’es la seule de télé qui ne va pas me souler avec son enfant. », « Tellement beaux tous les deux. Un amour infini. », « Milann te regarde avec un tel amour.De plus une aussi belle maman. » mais aussi « Vraiment trop beau tous les deux ». De jolis messages qui feront aussi plaisir à la belle brune !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le