fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman radieuse: elle pose avec Milann sur une adorable photo !

Nabilla maman radieuse: elle pose avec Milann sur une adorable photo !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est maman d'un petit garçon et elle prend souvent des photos de son fils. La starlette fait craquer la toile avec une nouvelle photo.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon, Milann. La starlette adore son enfant et elle s’affiche radieuse avec lui dans ses bras.

Nabilla a accouché d’un petit garçon le 7 octobre dernier. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle est contente de pouvoir faire la rencontre de son fils. Depuis plus de deux mois, Milann fait le bonheur de toute la famille. Le bébé est adorable et la star ainsi que son mari le montrent de plus en plus sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’est pas rare de voir un cliché du bébé avec sa maman.

La célébrité ne souhaitait pas montrer le visage de Milann mais elle a changé d’avis. En effet, depuis plusieurs semaines, elle n’hésite plus à le montrer sur Snapchat et à prendre la pose avec lui sur Instagram. Nabilla est une mère comblée et elle veut en faire profiter toute sa communauté. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose avec son fils. Le bébé grandit bien et ils sont adorables ensemble !

Nabilla fait craquer les fans avec une photo de son fils

Nabilla se trouve à Dubaï pour les fêtes de fin d’année et elle a fait le premier Noel de Milann. Ainsi, elle en a profité pour faire quelques photos et la starlette semble déjà avoir une belle complicité avec son fils. En effet, sur un nouveau cliché, on la retrouve assise tout en blanc et elle sourit alors qu’elle tient son fils. Le bébé est aussi habillé en blanc et il a une bouille adorable. Les fans ont été nombreux à avoir craqué en voyant le cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’amour de ma vie 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Difficile de ne pas tomber sous le charme du cliché de Nabilla avec Milann. En effet, la femme de Thomas Vergara a fait craquer tout le monde avec la nouvelle photo de son fils. Les fans ont été nombreux à avoir laissé des commentaires et ils trouvent que la star forme une belle famille avec son fils et Thomas. Ainsi, ils sont tous très contents pour elle et ils espèrent avoir d’autres photos ! « Trop mignon, il ressemble beaucoup à son papa » a dit un fan. « Il est beau ce bébé, tout comme toi » a dit un autre fan.