fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: le premier sourire de Milann dévoilé ! (PHOTO)

Nabilla a fait craquer ses fans sur son compte Snapchat. En effet, la jeune maman a dévoilé à ses fans le premier sourire de son fils Milann.

Nabilla a fait fondre tous ses fans ! En effet, la jeune maman a dévoilé sur son compte Snapchat une adorable vidéo. Et pour cause elle a filmé son fils Milann. Et ce dernier a pour la première fois souri face à la caméra. Cela pour notre plus grand plaisir !

Depuis deux mois, Nabilla et son mari Thoms Vergara sont sur un petit nuage. En effet, il y a deux mois, la vie du couple a changé à jamais. Ensemble depuis sept ans, ils ont concrétisé leur amour. Et cela en accueillant leur premier enfant. Un adorable petit garçon nommé Milann.

Ce dernier est né le 11 Octobre dernier et est donc âgé de deux mois. À peine né, ses parents ont pris la direction de Dubaï. Une nouvelle vie au soleil afin de lui offrir tout ce qu’il y a de mieux pour grandir.

Nabilla totalement folle de Milann et de son sourire !

Ainsi, Nabilla au début discrète sur son fils, l’affiche de plus en plus. Et comment résister à l’envie de montrer son oeuvre à tous ses fans ? La star filme de plus en plus sa tête en gros plan. Pour le plus grand plaisir des fans qui le trouvent adorable.

Et ce 30 décembre, Nabilla a posté une vidéo qui fait sensation. Et pour cause, la jeune maman partageait un moment de câlins avec son garçon. Un moment qu’elle a décidé d’immortaliser. Sur cette vidéo on découvre alors l’enfant dans les bras de sa maman sur le canapé. Et il semble très heureux.

En effet, Nabilla le cajole avec son mari Thomas. Ce dernier s’amuse à faire le poisson à son fils. Ce qui le fait beaucoup rire ! Les fans ont ainsi pu découvrir le tout premier sourire de Milann Vergara. Un sourire qui a fait craquer sa maman.

Story Milann
Story Milann