fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: pourquoi elle a choisi d’accoucher à Paris ?

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla, maman, a décidé d'expliquer à ses fans les raisons pour lesquelles elle avait accouché à Paris !

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à tacler Nabilla et Thomas Vergara. La raison ? La jeune femme est rentrée en France pour accoucher alors qu’ils avaient déménagé à Dubaï. Selon le chroniqueur : « Nabilla a choisi de donner naissance à son bébé en France afin de bénéficier des soins hospitaliers français. Et par la même occasion de la nationalité française ». Ce jeudi 24 octobre, la jeune maman a décidé de s’exprimer sur le sujet.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « On a déménagé de Londres pour que je vienne accoucher à Paris parce que je ne me sentais pas d’accoucher en anglais. Ça peut paraitre un peu débile. Je parle super bien anglais. Mais il y a des termes médicaux en cas de complications que je pense, je n’aurai pas pu gérer. Et mon mari non plus. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je pars toujours du principe que ça va bien se passer. Mais il peut y avoir des complications. Ça reste un accouchement. Aucun ne se ressemble ».

Nabilla : la maman rassurée d’accoucher en France auprès de ses proches

Nabilla a aussi expliqué : « Donc j’ai préféré venir accoucher dans un pays où j’avais ma langue maternelle. Et je me sentais plus à l’aise comme ça. En plus, il y a toutes nos familles qui sont venues juste après. C’était plus facile pour eux de venir à Paris. Ma grand mère avait juste à prendre le train. Tandis que si j’avais accouché à Dubaï ou à Londres, ça aurait été compliqué un peu petit compliqué de recevoir nos proches ».

Pour finir, Nabilla a aussi conclu : C’est mon premier bébé. Je ne savais pas ce que c’était un accouchement. C’était l’inconnu et ça m’angoissait. Depuis que je suis tombée enceinte, j’arrêtais pas d’y penser. La seule chose qui me faisait peur c’était ça. Donc voilà j’avais bien fait de m’inquiéter. Car l’accouchement n’a pas eu lieu comme prévu« .