fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: poids, heure de naissance, photos… Tout savoir sur la naissance du petit Milann !

Sur son compte Instagram, Nabilla, maman, a posté des photos suite à la naissance de son fils Milann. Elle a fait plusieurs révélations !

Depuis plusieurs jours déjà, Nabilla et Thomas Vergara n’ont plus donné de signe de vie sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour que leurs fans s’inquiètent. En effet, la jeune maman s’était déjà rendue en urgence à cause de grosses contractions. Il s’agissait en revanche d’une fausse alerte. Depuis, celle qui avait l’habitude de communiquer sur les réseaux sociaux a déserté Snapchat, Instagram mais aussi Twitter.

Et ce samedi 12 octobre, elle a enfin annoncé la grande nouvelle. Sur son compte Instagram, Nabilla a posté plusieurs photos. Et ses fans ont fait la connaissance de son fils Milann. Ce dernier est né ce vendredi 11 octobre. Il comble déjà ses parents de bonheur. En légende de ses photos Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable ».

Nabilla devient maman : elle annonce aussi la naissance de son fils sur Instagram

Nabilla a aussi ajouté : « Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann. Le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06. Un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie. Je t’aime tellement ».

Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 628 000 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, les internautes ont fait part de leur joie. En effet, Nabilla et Thomas Vergara ont enfin donné des signes de vie pour leur plus grand plaisir. De nombreuses personnalités les ont aussi félicités. C’est le cas de Coralie Porrovechio, Emma Cakecup, Tina Kunakey mais aussi Kevin Guedj.