fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: cette photo de Milann va vous faire craquer !

Nabilla maman: cette photo de Milann va vous faire craquer !

Nabilla est maman d'un petit garçon. Thomas Vergara a partagé une belle photo de Millann et tous les fans vont craquer en voyant le bébé !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. Le mari de la star a partagé une belle photo de son fils et Milann a bien grandi.

Il y a plus de quatre mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être maman et elle adore sa nouvelle vie avec Thomas. Puis, les deux parents habitent depuis plusieurs mois à Dubaï et ils sont très heureux de vivre au soleil avec leur fils. En plus, dans quelques semaines, la starlette va s’occuper d’une nouvelle télé réalité sur Amazon Prime Video et elle s’apprête à partir en Afrique du Sud.

Nabilla va revenir bientôt sur le petit écran et elle va débuter en tant qu’animatrice. Tous ses fans sont très heureux de bientôt la retrouver. De son côté, Thomas Vergara aime toujours autant sa femme et il l’encourage dans tous ses projets. Ces derniers forment une famille unie et ils partagent très souvent des photos de Milann. Le bébé grandit bien et il est clair qu’il ressemble de plus en plus à son père.

Nabilla maman: cette photo de Milann va vous faire craquer !

La mari de Nabilla partage une belle photo de leur fis !

Ainsi, il y a quelques heures, Thomas Vergara a partagé une belle photo de son fils. Sur Snapchat, on retrouve le bébé dans un habit multicolore et il est dans son siège auto. Milann regarde droit vers la caméra et il fait un grand sourire. Le bébé de Nabilla est adorable sur le cliché et les fans peuvent admirer ses grands yeux verts. Ce nouveau cliché risque de faire sensation et les fans vont être nombreux à craquer face au bébé.

Ainsi, Milann connaît déjà un gros succès sur les réseaux sociaux. Nabilla et Thomas n’ont plus peur de s’afficher avec leur fils et ils adorent partager leur vie de jeunes parents. En tout cas, le bébé semble très bien grandir et les deux stars s’occupent très bien de lui. Enfin, plus le temps passe, plus il prend des traits de ses parents et on peut se douter que la star doit être contente que son fils ressemble à Thomas.