fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: quand son petit Millann fait ses dents sur elle ! (PHOTO)

Nabilla maman: quand son petit Millann fait ses dents sur elle ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nabilla continue d'attendrir la toile avec Milann. La star a dévoilé une adorable vidéo où le petit garçon fait ses dents sur elle !

Nabilla adore partager son quotidien de jeune maman avec ses fans ! La star nous montre alors l‘évolution de Milann au fil des jours ! Le petit garçon vient d’ailleurs de commencer à faire ses dents ! Découvrez vite les images !

UN MOMENT UNIQUE ENTRE LA STAR ET SON BÉBÉ !

Nabilla est une maman comblée ! En effet, son petit Milann vient de fêter ses 4 mois. Et le petit garçon devient de plus en plus éveillé ! La jeune femme dévoile alors de jolies vidéos sur Instagram pour montrer son évolution ! Le petit bout de chou vient d’ailleurs de passer un nouveau cap important !

Ce matin, Nabilla a filmé son petit Milann au réveil. Et surprise ! Le bébé a pris la main de sa maman pour faire ses dents. Il s’amuse alors à mordre la star devant l’objectif. Adorable ! La chérie de Thomas ne peut s’empêcher de rigoler ! Il faut dire que le petit garçon est à croquer ! Et cette séquence a encore fait fureur parmi les fans Nab’ ! On adore !

Nabilla maman: quand son petit Millann fait ses dents sur elle ! (PHOTO)

Nabilla dévoile une nouvelle vidéo avec Milann : les fans sont sous le charme !

Le duo mère-fils fascine la toile ! En effet, les internautes sont fans de Milann ! Ces dernièrs adorent suivre les aventures de petit garçon et de sa maman. La star en profite alors pour dévoiler de sublimes clichés sur son compte Instagram. Et à chaque fois, la jolie brune fait l’unanimité avec ses clichés de famille.

Hier, Nabilla a aussi dévoilé la chambre de son petit garçon ! La chérie de Thomas a pensé à tout pour le bien-être de son fils. En effet, elle a installé deux caméras pour surveiller Milann. Comme quoi, rien n’est trop beau pour le petit bout de chou ! Pas de doute : Nab est donc une vraie maman poule ! Et cette dernière n’a pas fini de nous surprendre ! Qu’en pensez-vous ?