fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: son petit Milann goûte sa purée de carottes et c’est adorable !

Nabilla maman: son petit Milann goûte sa purée de carottes et c’est adorable !

Nabilla vient de partager un tendre et amusant moment sur son compte Instagram. Moment durant lequel Milann goûtait sa purée de carottes

Si l’éducation d’un enfant passe par plusieurs étapes, l’une des plus importantes reste l’alimentation. Nabilla le sait bien et c’est pour cette raison qu’elle a voulu prendre les devants avec Milann en lui faisant manger des carottes.

Car oui, aucun bébé ne mange tout, hormis quelques exceptions. C’est pourquoi, les parents doivent tenter de leur faire goûter un maximum de nourriture, notamment légumes et poissons qui sont souvent les plus « détestés » par les enfants.

Quelle personne se rappelle avoir dévoré et adoré une purée due carottes, des brocolis ou des épinards ? Absolument aucun et nous sommes prêts à en mettre notre main à couper. Mais le fils de Nabilla, lui, semble apprécier cela.

Il faut dire que le petit garçon s’éveille à une allure folle. Cela angoissant d’ailleurs sa mère qui faisait savoir: « Tous les jours, il débloque une nouvelle capacité. Il fait des choses qu’il ne faisait pas avant ! Nous ne sommes pas préparés. Ça va trop vite (…) Vraiment ça m’angoisse. »

Mais si Nabilla peut se rassurer sur un point, par rapport à l’éveil de son fils, c’est que ce dernier paraît aimer de la nourriture rarement appréciée par les bébés.

Nabilla maman: son petit Milann goûte sa purée de carottes et c’est adorable !
Nabilla maman: son petit Milann goûte sa purée de carottes et c’est adorable !

La purée de carottes de Nabilla fait sensation chez Milann

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, un bébé qui apprécie de la purée de carottes s’avère très rare. C’est pourquoi, voir Milann dévorer celle de sa mère peut paraître étonnant. Bien que celui-ci ait tout de même fait une légère grimace sur les premières cuillères.

Malgré tout, il ne rechignait pas et gober tout. Nabilla, faisant savoir en filmant son fils: « On est sur une petite purée de carottes et de potirons faite par maman ! Allez coquin. Papa il mange tout après ! Comment c’est ? T’aimes ça ? T’es un bon garçon. »

Une réussite pour la jeune maman et son chéri qui prouve que Milann est loin d’être capricieux. Car de nombreux enfants à sa place aurait fait « non » de la tête et aurait préféré un bon biberon de lait à la place.

Nous espérons que le fils de Nabilla va continuer à se montrer aussi docile et qu’il va continuer de manger de bonnes choses pour lui.