Actu
Partager sur

Nabilla maman de Milann: elle dévoile le faire-part de naissance de son fils !

Nabilla a accouché d'un petit garçon. La jeune maman dévoile le faire-part de naissance de Milann sur sa story Instagram !

Nabilla a accouché de son fils et la grossesse n’a pas été facile. Ce n’est déjà plus qu’un mauvaise souvenir. La maman de Milann dévoile le faire-part sur Insta !

Nabilla Vergara a donné naissance à son fils le 11 octobre 2019. Après plusieurs jours difficiles, les médecins ont alors pratiqué une césarienne. En effet, son col ne voulait pas s’ouvrir. La jeune maman se dit fatiguée sur Snap. Elle pense même qu’elle a fait un baby blues après la grossesse ! Cela semblé déjà être un mauvais souvenir pour la jeune femme et le papa. En effet, une jolie surprise attend les fans sur son Insta.

Nabilla dévoile le faire-part de naissance de son fils ! Couleurs claires et lettres dorées, rien n’a été oublié pour le petit garçon. On peut donc lire son prénom au centre de la feuille, juste avant le jour de sa naissance. La jeune femme présente la lettre aux côtés d’une rose et de la tétine de Milann. Elle est sortie de l’hôpital il y a quelques jours, mais a déjà eu le temps de se faire une manucure !

Nabilla maman de Milann: elle dévoile le faire-part de naissance de son fils !

Nabilla : Le faire-part de Milann dévoilée !

En bas du papier cartonné, des informations en plus viennent compléter le prénom de Milann. En effet, on peut y lire l’heure de naissance, 13h06, le poids du bébé, 3, 6 kilos, et un petit mot pour les proches du couple. « Nabilla et Thomas sont heureux de vous présenter la naissance de leur petit garçon. » Et ils peuvent l’être ! Après toutes ces complications, la famille peut enfin profiter de leur nouvelle vie à trois.

Nabilla n’a négligé aucun détail. L’ancienne candidate des anges a aussi identifié le créateur du faire-part de Milann. Ce serait l’agence cottonbird qui existe depuis 1989 qui s’en est occupée. La maman ne fait pas les choses à moitié ! En tous cas, si vous attendez un bébé, vous savez à quelle porte frapper…

Afficher +