fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: Milann a déjà « rencontré toute la famille » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a accouché il y a quelques jours du petit Milann. Le nouveau-né est bien entouré et il a rencontré toute sa famille !

Nabilla et Thomas Vergara sont enfin parents d’un petit garçon, Milann. Le bébé a déjà pu rencontrer toute sa famille !

La semaine passée, Nabilla avait annoncé qu’elle était sur le point d’accoucher. Puis, elle n’avait donné aucune nouvelle à ses fans pendant plusieurs jours. Ainsi, tout le monde s’est beaucoup inquiété par la starlette. Néanmoins, la femme de Thomas va bien et elle a subi une césarienne. Le petit Milann est né le 11 octobre dernier et il est en pleine forme. Le bébé faisait 3,6kg à la naissance et Thomas a dit qu’il était « bien potelé ».

Ce week-end, Nabilla et Thomas ont donné des nouvelles sur Snapchat. Le couple est très heureux de pouvoir faire la rencontre de leur fils. Le petit Milann est choyé et les deux stars s’occupent très bien de lui. Sans compter que le bébé a eu la chance de rencontrer toute sa famille ! Tarek, le frère de la star et sa femme, Camélia ont fait le voyage jusqu’à Paris pour voir le bébé.

Nabilla : Son frère Tarek, très fier de son neveu !

Tarek et Camélia habitent à Dubai dans les Emirats-Arabes. Ainsi, quand ils ont appris la naissance du bébé de Nabilla, ils ont rapidement pris l’avion. Sur Snapchat, Camélia a confié avoir vu le nouveau-né et avoir passé du temps avec son neveu. « On est allé voir Nabilla, le petit bébé Milann. Le lendemain, on est encore allé voir Nabilla et le petit Milann » a t-elle dit.

De son côté, Tarek se réjouit d’avoir un neveu et il est déjà fan du bébé. En effet, dès qu’il a vu Milann, il n’a pas pu s’empêcher de voir quelques ressemblances et il est très fier.  « Il est très beau, comme moi. Il me ressemble beaucoup et il est gentil, loyal, beau. » a t-il dit sur Snapchat. Enfin, le bébé de Nabilla aurait déjà la bouche de son oncle ! « Thomas m’a dit qu’il avait ma bouche ». Ainsi, le petit garçon a du monde autour de lui et tout le monde l’adore déjà !