Buzz
Partager sur

Nabilla maman: Milann a une petite bouée pour le bain, l’adorable photo !

Nabilla maman: Milann a une petite bouee pour la bain, l'adorable photo !

Nabilla est maman d'un petit garçon. La starlette laisse Milann prendre le bain et elle a trouvé une astuce pour qu'il se baigne !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. La starlette partage sa nouvelle vie de maman et elle a dévoilé une vidéo adorable de Milann !

UNE MAMAN TRÈS PROTECTRICE

Cela fait quatre mois que Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star est très heureuse d’être maman et tout se passe bien pour elle. En effet, elle est partie vivre avec Thomas à Dubaï et ils ont une très belle maison. En plus, la chérie de Thomas adore s’occuper de son fils et elle passe beaucoup de temps avec lui. Ainsi, elle n’hésite pas à dévoiler sa vie de maman avec ses fans et on peut souvent voir Milann.

Milann est en pleine forme et le bébé grandit bien. Nabilla veille sur lui et elle se montre déjà très protectrice. En effet, elle n’a pas hésité à installer des caméras dans la chambre de son fils. Ainsi, elle veut s’assurer que son bébé est en sécurité. Néanmoins, la star partage très souvent de beaux moments de complicité entre elle et son bébé. Ainsi, il lui arrive souvent de prendre le bain avec son fils et elle a partagé une belle vidéo sur Snapchat.

Nabilla maman: Milann a une petite bouee pour la bain, l'adorable photo !

Nabilla laisse son fils se baigner avec une bouée !

Il n’est pas rare d’entendre Nabilla dire qu’elle fait du peau à peau avec Milann. Cela permet de renforcer les liens entre la mère et son bébé. Pour autant, le bébé a déjà plus de quatre mois et la star semble prête à lâcher prise. Ainsi, il y a quelques heures, elle a partagé sur Snapchat une vidéo de son fils seul dans la baignoire. La star a placé une bouée autour du cou de son bébé afin qu’il puisse flotter et maintenir sa tête hors de l’eau.

Millann semble très heureux de pouvoir barboter seul dans l’eau et on peut le voir sourire face à la caméra. Il est clair que le bébé de Nabilla grandit vite et cette vidéo va faire craquer tous les fans. En plus, le petit garçon commence à prendre les traits de ses parents. Ainsi, les internautes sont nombreux à penser que Milann ressemble de plus en plus à son père. Une chose est sûre, le bébé fait le bonheur de la famille et la star est heureuse d’être maman.

Afficher +