fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman de Milann: elle dit ce qu’elle pense de ceux qui ouvrent un compte Instagram à leur bébé !

Nabilla maman de Milann: elle dit ce qu’elle pense de ceux qui ouvrent un compte Instagram à leur bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs jours, Nabilla a accouché d'un petit garçon. La star a confié qu'elle ne voulait pas exposer son fils sur les réseaux.

Nabilla et Thomas sont devenus parents d’un petit garçon, Milann. Le bébé se porte bien mais la star a remarqué que des comptes sur son bébé voyaient le jour !

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas ont eu un petit garçon, Milann. La star a accouché par césarienne et elle se remet doucement de la naissance de son fils. Elle a confié avoir fait un baby blues mais elle se porte bien mieux. Néanmoins, depuis l’arrivée du bébé, son quotidien a beaucoup changé. En effet, elle doit se lever pour le nourrir et Thomas est ravi de se réveiller le matin et aller voir son fils.

Nabilla et Thomas ont pris la décision de ne pas dévoiler le visage de leur bébé. Pour le moment, ils souhaitent le préserver un maximum. « Son père et moi on a choisi de ne pas le montrer pour l’instant. » a t-elle dit. En effet, pour le moment, le bébé n’a que 11 jours et ils veulent en profiter. Puis, ils ont pris la décision de ne pas ouvrir de compte Instagram pour leur enfant.

Nabilla ne va pas créer de compte Instagram pour son fils !

La star et son mari baignent dans les réseaux sociaux. En effet, ils partagent leur quotidien sur Snapchat ou encore Instagram. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’ils veulent faire ça pour leur fils. Ainsi, Nabilla n’ouvrira pas de compte Instagram pour le petit Milann. Selon elle, cela relève d’un choix personnel et qui est propre à chaque parent. « On va essayer de le préserver et on ne va pas créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte cela mais il n’y a que les parents qui peuvent choisir pour leurs enfants. Nous, on a choisi de l’exposer le moins possible mais il sera avec nous car il fait partie de notre vie. » a t-elle dit sur Snapchat.

Ainsi, Nabilla veut le meilleur pour son fils et elle semble bien sa décision à ce sujet. En plus, il semblerait que ce soir une décision murement réfléchi avec son mari. Néanmoins, rien ne dit que les fans ne verront pas la tête du petit Milann un jour.