fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: Milann est officiellement un résident de Dubaï ! (PHOTO)

C'est un grand jour pour Nabilla et sa petite famille ! En effet, son fils Milann vient d'obtenir sa carte de résident de Dubaï !

Nabilla a de quoi être fière ! En effet, ce mardi 07 janvier la maman du petit Milann célébrait quelque chose de spécial… Son fils vient officiellement d’être reconnu comme étant un résident de la ville de Dubaï. Un moment important que Thomas Vergara son mari a immortalisé sur son compte Snap !

Ces derniers mois, la vie de Nabilla a pris une tournant à 180 degrés. Tout d’abord la star de la télé-réalité est devenue maman pour la première fois. Elle a accueilli avec son mari et chéri depuis 7 ans un petit garçon du nom de Milann.

Une naissance qui a provoqué beaucoup de changements. tout d’abord les parents ont quitté la capitale anglaise pour une toute autre destination. Et c’est à Dubaï qu’ils ont posé leurs bagages. La ville parfaite selon eux pour le bonheur de leur petit garçon.

Le fils de Nabilla, Milann, devient résident de Dubaï !

Depuis la naissance de Milann, Nabilla ne cesse de vivre avec lui de moments importants. Et la star ne manque jamais de les immortaliser. La star a par exemple filmé son premier sourire. Ou encore sa première sortie dans les rues de Dubaï. À chaque fois, c’est la même fierté de maman que l’on peut voir !

Nabilla avait aussi parler de son stress concernant les vaccins de son fils. Mais ce 07 janvier, les parents ont une bonne nouvelle à fêter. Leur bébé a enfin obtenu sa carte de résident. Et c’est Thomas qui annoncé la nouvelle à ses fans.

Le mari de Nabilla a posté sur son compte Snap, la dite carte. Puis il filme son bébé. Il dit: « Ça va mon grand. Ça y est t’es un résident de Dubaï toi. » Bien sur le bébé ne comprend pas la joie de ses parents. Mais ces derniers sont ravis !

story Thomas
story Thomas