Buzz
Partager sur

Nabilla maman de Milann: « J’ai fait un baby blues » !

Nabilla est maman depuis bientôt une semaine. Après l'immense joie du jour J, la star se confie un peu plus sur le nouveau rôle de sa vie...

Voilà presque une semaine que Nabilla est devenue maman. Une joie immense que son mari Thomas Vergara et elle ont partagé sur les réseaux sociaux. Ils ont en effet évoqué ce jour comme le « plus beau de leur vie ». Mais au delà de ce bonheur, la star a fait un baby blues …

Nabilla a accueilli son 1 er enfant Milann, le 11 octobre dernier. Après neuf mois de grossesse avec des hauts et des bas, il est enfin arrivé ! Et cela ne pouvait que combler les parents. En effet souvenez-vous, la fin de la grossesse a été très compliquée pour la maman.

Elle ne pouvait plus rien faire tant on ventre était gros. À cause des douleurs, elle ne pouvait plus dormir. Ou même s’habiller ! Et elle même du être hospitalisée à cause de trop fortes contractions. Le plus dur semblait être passé, mais ce n’est pas tout à fait le cas… Comme l’explique la star !

Nabilla: Elle se confie sur son baby blues !

Ainsi Nabilla a fait son come-back sur Snapchat ! « Hello tout le monde, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas utilisé Snap. Je vous donne des nouvelle. Je suis maman d’un petit Milann, qui fait dodo. J’étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j’ai peut être fait un baby blues. »

Nabilla relativise tout de même. Elle déclare: « Mon accouchement s’est très bien passé. Mais pas comme je le voulais. J’ai accouché par césarienne c’était un moment magique. Faut vraiment le vivre pour comprendre ce que c’est. La fatigue se ressent encore. Quand je regarde mon fils je m’en fous. J’avais besoin de prendre le temps de me reposer »

Nabilla conclut ainsi: « J’étais vraiment pas bien. Je faisais que pleurer.Je n’arrivais pas à gérer toutes ses émotions. J’avais besoin de faire connaissance avec mon bébé. »

Afficher +