fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman de Milann: elle décrit son nouveau né en détail !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a décrit son nouveau né. La maman du petit Milann n'a pas hésité à le décrire en détail à ses fans !

Il y a plusieurs jours, Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli leur fils, Milann. Cela faisait des mois qu’ils l’attendaient. Et la fin de la grossesse a été assez longue pour la jeune femme. Elle s’est d’ailleurs rendue plusieurs fois à l’hôpital pour des fausses alertes. Et le jour j, à son plus grand dam, elle a dû subir une césarienne. Un moment très dur pour la maman de Milann.

Désormais, Nabilla et Thomas Vergara vivent de beaux moments accompagnés de leur fils. Mais pour le préserver de la Toile, ils ont décidé de ne pas afficher son visage sur les réseaux sociaux. Si certains candidats de télé réalité ont créé des comptes pour leur bébé, ce n’est pas le cas du couple. Ils ont décidé de préserver son intimité et n’abusent pas de leur notoriété.

Nabilla décrit aussi en détail son fils Milann sur Snapchat

Si les fans de Nabilla veulent savoir à quoi Milann ressemble, sa maman en a fait un descriptif. Sur son compte Snapchat, elle a aussi confié : « C’est vraiment le mélange de Thomas et moi. Moi je trouve qu’il ressemble beaucoup à Thomas. C’est un petit Thomy en fait. C’est Thomas en miniature mélangé un peu avec moi. Pour vous le décrire un petit peu, les yeux c’est son père. Le nez c’est plus moi, un mélange des deux mais plus moi ».

Nabilla a aussi ajouté à ses fans : « La bouche c’est moi. Il a un peu l’arc de cupidon. Sinon il a des cheveux châtains, châtains clairs comme j’avais quand j’étais petite. Il a la peau clair, douce. Et voilà. Et il fait pipi sur son père. A chaque mois que son père le change il lui pisse dessus. Maman est trop contente de ça ». Une description qui permet d’en savoir plus sur Milann !