fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: son petit Milann a déjà une belle collection de chaussures !

Nabilla vient de dévoiler l'incroyable collection de chaussures de son fils. À seulement 3 mois, Milann possède déjà plus de 9 paires !

À seulement 3 mois, Milann Vergara a déjà une collection de chaussures aussi impressionnante que celle de sa maman. Nabilla la dévoile sur son Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla et Thomas vivent la grande vie à Dubaï. Le couple file alors le parfait amour et n’hésite pas à afficher en permanence, son bonheur sur les réseaux sociaux. Entre villas de luxe, plages, boîtes de nuit et boutiques, les deux candidats de télé-réalité ne cessent de montrer leur vie parfaite. D’ailleurs, les deux stars ont été comblées au mois d’octobre dernier. La jeune femme mettait alors au monde son tout premier enfant. 

En ce début janvier, le petit Milann entame donc son 3e mois. Et il faut dire que le petit garçon semble déjà bien gâté. Nabilla et Thomas Vergara n’ont d’ailleurs jamais caché leur folie pour le bébé. Ce dernier a donc droit au meilleur. Ainsi, effrayé par les microbes, Thomas ne voulait même pas que son fils sorte de la maison avant d’avoir eu tous les vaccins nécessaires à sa santé !

Nabilla, complètement folle de son bébé Milann !

Dernièrement, la tata du petit lui offrait aussi une tenue Burberry, un ensemble coûteux que le bébé ne portera sûrement pas très longtemps. Mais ce n’est pas tout ! Cette fois, Nabilla vient de rendre public la collection de chaussures de son fils. Sur son Insta Story elle a donc posté une vidéo filmant en long en large et en travers les quelques 9 paires de souliers ! Une jolie collection pour un enfant qui ne pose pas encore le pied par terre.

Quoi qu’il en soit, le jeune Milann a tout pour concurrencer sa mère et sa collection de sacs à main ! Le bébé est donc bien parti pour prendre la relève de la famille Vergara. Et si le petit a bel et bien hérité des yeux de son papa, tout porte à croire qu’il a aussi hérité des gênes collectionneurs de sa maman Nabilla !

Nabilla maman: son petit Milann a déjà une belle collection de chaussures !