fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: Milann boit déjà son biberon tout seul !

Nabilla maman: Milann boit déjà son biberon tout seul !

Nabilla a partagé une vidéo avec Milann. Et surprise ! Le petit garçon boit maintenant son biberon comme un grand ! Découvrez les images !

Nabilla n’en revient pas ! Son fils Milann est de plus en plus éveillé ! Le petit garçon n’a donc plus besoin de sa maman pour prendre son biberon. On vous dit tout !

Nabilla adore partager les exploits de son fils avec ses fans. En effet, la star n’hésite jamais à filmer Milann sur la toile. Nous pouvons alors suivre l’évolution du petit garçon. Et ce dernier grandit très vite ! Il y a quelques jours, la chérie de Thomas a donc expliqué que le bébé de 4 mois faisait ses dents. Mais ce n’est pas tout ! Milann vient encore de passer un nouveau cap !

Aujourd’hui, le fils de Nabilla a réussi à boire son biberon tout seul ! La jeune femme a donc immortalisé le moment sur Snapchat. Elle a partagé une adorable vidéo où nous pouvons voir Milann en pleine dégustation. La jolie brune déclare ensuite : « À chaque fois je lui donne le biberon et il me l’arrache des mains. Il veut le faire tout seul. Mais il est trop petit, il a 4 mois ce bébé ! ». De quoi faire fondre les internautes !

Nabilla maman: Milann boit déjà son biberon tout seul !

Nabilla et Milann ultra complices : leur tendre rituel du soir dévoilé !

Nabilla en profite pour dévoiler son petit rituel du soir. En effet, la star adore donner le biberon à Milann dans son lit. Elle explique : « C’est le meilleur moment. Le soir quand je donne le biberon à mon fils dans le lit. On fait plein de blagues, on rigole trop les deux. On est trop complices, on s’aime trop trop trop « . Pas de doute : la star est une vraie maman poule !

La chérie de Thomas est d’ailleurs prête à tout pour son fils. Nabilla a même acheté de nombreux livres pour en savoir plus sur la maternité. En effet, la bombe en apprend chaque jour avec son premier enfant ! Et cette dernière semble se débrouiller à merveille !