fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman de Milann: cette anecdote qui la fait beaucoup rire !

Nabilla a fait une confidence hilarante au sujet de Milann. En effet, le petit garçon joue déjà des tours à son papa ! On vous dit tout !

Nabilla et Thomas sont comblés depuis l’arrivée de Milann ! Cependant, les deux stars découvrent peu à peu les joies de leur nouveau rôle de parents. Et c’est plutôt hilarant ! On vous dit tout !

Depuis l’arrivée de Milann, Nabilla et Thomas ne cessent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les jeunes parents sont actuellement à Paris avec leur fils. Ils publient alors de nombreuses vidéos sur Snapchat. Le couple n’hésite pas à se confier sur leur nouveau rôle de parents. Ils dévoilent ainsi de nombreuses anecdotes. Et visiblement, le petit Milann leur en fait voir de toutes les couleurs !

Hier, Nabilla a voulu faire part d’une histoire hilarante avec ses fans. En effet, la jolie brune se filme en train de rire aux éclats. Elle explique : « A chaque fois que Thomas change notre fils, il lui pisse dessus. Ce matin il l’a changé. Il se baisse pour attraper une couche, et il lui a pissé dessus ». La jeune maman ne peut pas s’empêcher de se moquer de son chéri ! Pas sur que ce dernier apprécie !

Nabilla maman : elle dévoile de nombreuses anecdotes à ses fans

Cette anecdote risque donc d’amuser les internautes. En effet, ces derniers sont nombreux à suivre le quotidien de Nabilla. Il faut dire que la jeune maman est très active sur les réseaux sociaux. Cette dernière dévoile alors de nombreux moments intimes avec Milann. Adorable !

Si Nabilla compte se consacrer pleinement à son fils, la star n’oublie pas pour autant les affaires. En effet, la jolie brune vient de relancer sa marque Nabilla Beauty. Elle a publié plusieurs informations sur Instagram. Mais ce n’est pas tout! La chérie de Thomas s’affiche également avec ses nouveaux lipsticks ! Ses fans vont alors pouvoir découvrir sa nouvelle collection dans quelques semaines. Comme quoi, la star sait gérer son rôle de maman et sa carrière d’une main de maitre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le