fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: les people la félicitent chaleureusement !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est maman pour la première fois et elle savoure son bonheur. De nombreuses stars ont tenu à la féliciter sur les réseaux sociaux !

C’est la nouvelle qui affole la toile. En effet, la star des réseaux sociaux affole la toile. Tout d’abord, Nabilla vient d’accoucher d’un petit garçon. De plus, la jeune maman a annoncé la nouvelle à ses millions de fans. Ainsi, il faut dire que tout le monde attendait ce moment avec impatience.

Ainsi, Nabilla a posté la première photo sur son compte Instagram. Néanmoins, elle a marqué en légende :

« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour . Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement…»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla maman pour la première reçoit pleins de messages

Nabilla vient de donner la vie et elle semble plus heureuse que jamais. De plus, son compagnon est à ses côtés comme toujours. D’ailleurs, de nombreuses stars lui ont laissé des messages à l’instar de son amie Tina Kunakey.

De plus, Jade Lagardère a dit à ce sujet : « Toutes mes félicitations à tous les deux. Bienvenue au Monde petit ange Milann.» . Puis, l’animatrice Véronika Loubry a marqué : « Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde. Félicitations ma belle ..tout le bonheur du monde ..nous t’embrassons fort». Aussi, le DJ Jean Roch a commenté le cliché « Tous nos voeux de bonheur, Welcome Milann.»

En outre, d’autres candidats de télé-réalité ont tenu à lui laisser un message comme Kevin Guedj ou encore Jesta. Toutefois, la jeune femme est aux anges. De plus, ses fans lui ont adressé pleins de messages sur son compte Instagram. En conclusion, Nabilla peut profiter de son fils loin des regards indiscrets !