Actu
Partager sur

Nabilla maman inquiète: elle bombarde son médecin de questions !

Nabilla maman inquiète: elle bombarde son médecin de questions !

Sur son compte Snapchat, Nabilla est apparue en mode maman inquiète. La mère de Milann, bombardant son médecin de questions

En devenant maman, Nabilla s’est rendue compte d’une chose: elle est devenue très inquiète pour son fils. C’est pourquoi, elle n’hésite pas à « bombarder » son pédiatre de questions au sujet de Milann. Parfois à des heures tardives comme elle l’a fait savoir sur Snapchat.

UNE MAMAN TRÉS INQUIÉTE

Quand on devient maman pour la première fois, nous nous inquiétons beaucoup. Aucune mère ne va dire le contraire. Eh sans doute pas Nabilla. En effet, la chérie de Thomas Vergara est en plein apprentissage de son nouveau rôle. C’est pourquoi, elle est toujours très inquiète pour la santé de Milann et veut que tout aille bien pour lui. C’est en tout cas ce qu’elle vient de faire savoir sur son compte Snapchat:

 « On doit amener notre fils faire ses vaccins parce qu’il a 4 mois. Je vais en profiter pour poser plein de questions au docteur parce que ses biberons ne lui suffisent plus (…) J’ai plein de questions à lui poser je suis une apprentie maman hein. J’essaye d’apprendre tous les jours donc du coup je pose mille et une questions pour être sûre de ne pas faire n’importe quoi » Mais toute cette inquiétude pousse Nabilla à appeler son docteur, à n’importe quelle heure, pour lui poser plein de questions.

Nabilla maman inquiète: elle bombarde son médecin de questions !
Nabilla maman inquiète: elle bombarde son médecin de questions !

Nabilla inquiète, elle pose des questions à n’importe quelle heure à son médecin

Vous l’aurez donc compris, Nabilla a besoin de se rassurer. Eh pour cela, elle a besoin de l’avis de son médecin. Mais du fait que la chérie de Thomas se pose des questions à longueur de journée, elle appelle souvent son pédiatre pour avoir des réponses. La jeune maman a tellement « bombardé » de questions ce dernier, qu’il a décidé de lui donner son WhatsApp:

 « Des fois j’appelle le docteur à je ne sais pas quelle heure avec plein de « est-ce que, est-ce que… » Elle m’a donné son WhatsApp du coup (rires). Je la bombarde de messages à chaque fois. Il bave beaucoup donc elle m’a dit qu’il était en train de faire ses gencives dont on lui a acheté plein de trucs. » Nous espérons que Nabilla va réussir à se montrer moins inquiète et qu’elle va parvenir à remplir son rôle de mère sans avoir besoin de passer des coups de fil à n’importe quelle heure.

Afficher +