fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman heureuse: elle fait une tendre déclaration !

Nabilla maman heureuse: elle fait une tendre déclaration !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu'elle est maman, Nabilla ne cesse de faire part de son bonheur. Hier, la star a bouleversé ses fans avec un joli message.

Nabilla a encore fait chavirer le coeur des internautes. La jeune maman a publié un tendre message sur son compte Twitter. Découvrez vite sa déclaration !

Nabilla est une maman comblée ! Depuis l’arrivée de Milann, la star ne cesse de se confier aux internautes. En effet, la chérie de Thomas partage de nombreux moments de son quotidien. Nous pouvons alors la découvrir dans son nouveau rôle de mère. L’ancienne candidate de télé réalité s’épanouit au côté de sa petite famille ! Elle n’hésite donc pas à faire de nombreuses déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, Nabilla a publié un joli message sur Twitter. La jeune maman avoue que la naissance de son fils a changé sa vie. Elle écrit alors : « Devenir maman est la plus belle chose qui me soit arrivée ». Très vite, les internautes ont réagi à ce joli message. En effet, ils sont nombreux à complimenter la star. Et ces derniers semblent apprécier la nouvelle Nabilla. « Le plus beau rôle ! Il te va à merveille », « tu es très heureuse, et ça se voit, félicitations », « J’adore te suivre depuis la naissance de Milann » peut-on ainsi lire sur Twitter.

Nabilla se confie sur son nouveau rôle de maman

Nabilla accompagne son tweet d’une jolie photo. Nous la découvrons en train de poser avec Milann. La star donne un aperçu du visage de son fils. De quoi faire fondre ses nombreux fans ! Pour l’instant, la jolie brune n’a toujours pas posté de photo officielle sur les réseaux sociaux. Et pourtant, le petit Milann est déjà une vraie star !

Nabilla s’est confiée au sujet de la médiatisation de fils. La jeune maman avoue ainsi qu’elle préfère attendre avant d’exposer son bébé sur les réseaux sociaux. Mais que les fans se rassurent ! Cette dernière dévoilera  le visage du petit garçon lorsqu’il sera plus grand ! On a déjà hâte !