fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en maman belle et glamour au côté de son petit Milann !

Nabilla belle et glamour au côté de son petit Milann ! (PHOTO)

Nabilla a encore partagé une jolie photo avec Milann sur Instagram. Le duo a donc fait l'unanimité ! On vous laisse découvrir le cliché !

Nabilla a encore attendri la toile ! La jeune maman a pris la pose avec son petit Milann. Et les internautes n’ont pas pu résister au charme du petit garçon !

Nabilla est une vraie maman poule ! En effet, la jolie brune passe ses journées entières avec son petit Milann. Elle partage alors son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.

La it-girl n’hésite pas à afficher son petit garçon sur la toile ! Elle dévoile alors de sublimes photos de famille sur Instagram. Et les internautes ne peuvent plus se passer de Milann.

Hier, la chérie de Thomas a encore gâté sa communauté ! Et pour cause : elle a dévoilé un nouveau cliché avec son petit bout de chou. Et comme toujours, le duo a fait l’unanimité !

Nabilla a fait une jolie déclaration d’amour à son fils. Elle écrit : « Mon univers tout entier ». Sur la photo, la star tient son enfant dans les bras et le regarde avec tendresse.

Le petit Milann se tient debout et s’amuse avec un jouet. Adorable ! Il n’en fallait donc pas plus pour faire fondre le coeur des internautes.

Nabilla belle et glamour au côté de son petit Milann ! (PHOTO)

Nabilla et Milann complices : ils font l’unanimité sur Instagram !

Les fans sont donc plus de 260 000 à liker le cliché de Nabilla. Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers sont aussi nombreux à complimenter la jeune maman.

« Vous êtes trop beaux », « Toujours aussi mignons », « Vous formez une famille parfaite »,« Ce rôle te va à merveille » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la star !

C’est donc encore un sans-faute pour l’influenceuse ! Depuis la naissance de son fils, Nabilla fascine la toile. Et son petit Milann est déjà une vraie star sur Instagram.

La chérie de Thomas s’épanouit pleinement dans son nouveau rôle de maman. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous étonner avec sa petite famille. On a hâte de découvrir leurs prochaines aventures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le