fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman gaga: Milann va porter ses premières lunettes de soleil !

Nabilla a montré dans sa story les premières lunettes de soleil de Milann... Une paire que son petit ange va porter à Los Angeles !

Nabilla est au comble du bonheur ! En effet, la jeune femme semble plus heureuse que jamais depuis que son fils, Milann est arrivée dans sa vie… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le mois de novembre, Thomas Vergara et Milann sont les heureux d’un petit garçon prénommé Milann. Le couple a donc entamé une nouvelle vie de famille ! Un quotidien qu’il partage avec leur millions de followers sur snap chat et Instagram ! En effet, les parents multiples les photos et les vidéos de leur petit ange… Pour le plus grand bonheur de leur fan !

Cette fois-ci, Nabilla partage donc, encore une fois, des moments avec son fils ! En effet, la maman vient de faire l’acquisition de lunettes de soleil… Mais elles ne lui sont pas destinés ! En effet, il s’agit de la première paire de son bébé, Milann ! « Elles sont trop choux ses lunettes ! Il va être trop beau avec », a t-elle déclaré sur snap chat !

Nabilla maman gaga- Milann va porter ses premières lunettes de soleil-10012020

Nabilla, complètement gaga de son petit Milann

« J’ai une amie qui m’a envoyé des lunettes de soleil ! Les première de mon fils ! Je vais les prendre pour Los Angeles. Il va être trop chou avec ! J’ai hâte qui les porte ! », s’est extasiée la belle Nabilla ! En effet, la petite famille s’envole dans quatre jours pour Los Angeles. La jeune femme a d’ailleurs déclaré qu’elle souhaitait acheter une maison dans cette ville !

A peine débarqué à Dubaï, Nabilla et Thomas ont déjà des envies d’ailleurs ! Ainsi, les jeunes parents s’apprêtent à visiter des maisons à Los Angeles ! En effet, Nabilla a expliqué dans sa story qu’elle souhaitait avoir son propre chez soi sur la côte west ! « On cherche une résidence secondaire parce qu’on passe beaucoup de temps à Los Angeles… mais on veut avoir notre maison là-bas », a déclaré Nabilla, avant de poursuivre :  « Du coup on y va en vacances, mais on va aussi visité des maisons ! »