fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: son frère Tarek pose avec Milann, la photo adorable !

Nabilla est devenue maman du petit Milann il y a un peu plus d'un mois. Son frère, Tarek a pris la pose avec le bébé sur Instagram !

Nabilla et Thomas sont devenus parents du petit Milann. La starlette est très bien entourée et son frère, Tarek est déjà fan de son neveu ! Il a pris la pose avec le bébé et la photo est adorable !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon, Milann. La star et son mari sont restés pendant plusieurs semaines à Paris afin de s’occuper de leur fils. Ces derniers ont débuté leur nouvelle vie de parents et tout semble très bien se passer pour eux. Néanmoins, depuis, ils ont déménagé à Dubai et leur famille reste très présente. Ainsi, Tarek, le frère de la star ne lâche plus le petit garçon !

Milann n’a qu’un mois mais il est déjà très entouré et tout le monde l’adore dans sa famille. Nabilla peut compter sur l’aide de son frère Tarek et il se trouve souvent aux côtés de sa sœur. Ainsi, il y a quelques heures, il en a profité pour faire quelques photos avec son neveu. Tarek semble très fier d’être oncle et il craque pour le bébé ! Ainsi, il a dévoilé un très beau cliché de lui avec Milann et les fans ont adoré !

Nabilla : Son frère dévoile une belle photo avec Milann !

Tarek est à fond sur son neveu et il ne le lâche plus sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques heures, il a dévoilé un cliché de lui avec le petit Milann. On retrouve le frère de Nabilla en train de tenir le bébé et il le regarde avec attention. Tarek tient la petite tête du bébé alors que celui-ci dort tranquillement. Puis, on peut voir que Thomas Vergara regarde aussi son fils. Les deux hommes sont sous le charme du bébé et la photo est réussie !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tarek Benattia (@tarekofficial) le

Thomas Vergara adore son fils et cela se voit sur la photo. Il ne cesse de s’occuper de lui et il ne reste jamais loin de Milann. Il semblerait que le bébé fasse le bonheur de la famille de Nabilla. En tout cas, il a de nombreuses personnes à ses côtés pour s’épanouir. En plus de la photo, Tarek a fait une belle déclaration à son neveu. « On t’aime très fort petit Milann ton premier mois nous on te protégera toute ta vie » a t-il dit. De leur côté, les fans ont craqué en voyant la photo et ils ont laissé de nombreux messages. « Magnifique cette photo ».