fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: son fils Milann a déjà un meilleur ami ! (PHOTO)

Nabilla ne peut plus se passer de son fils Milan, où que le couple aille ils l'enmènent avec eux. Les jeunes parents sont gaga de lui !

Nabilla et Thomas sont aux anges depuis l’arrivée de leur petit Milann, d’ailleurs ils ne cessent de l’afficher sur les réseaux sociaux et passent d’adorables moments avec lui, et son nouvel ami !

Récemment Nabilla s’est confié sur son rôle de maman sur son profil Snapchat. Comme à leur habitude les deux parents n’hésitent pas à se confier à leurs abonnés sur les réseaux. Dernièrement le papa de Milann expliquait ne pas avoir vu grandir son fils, un peu nostalgique. Quant à Nabilla, elle déclarait culpabiliser lorsqu’elle ne se trouvait pas avec son bébé. Il faut dire que depuis l’arrivée de ce petit bout de chou leur vie à changé du tout au tout.

Le petit bout de chou est au centre de l’attention, il ne se passe pas un jour sans que l’ont voit une photo de lui. D’ailleurs Milann a un nouvel ami, une petite peluche adorable par laquelle il semble ébahi ! Thomas l’a donc filmé en train de regarder ce doudou et de bouger les jambes, tout excité par ce nouvel arrivant. Un moment père et fils saisi en vidéo et qui nous fait craquer !

Nabilla et Thomas jamais sans Milann !

Les nouveaux parents ont d’ailleurs du mal à se séparer de lui, surtout Nabilla ! « Je n’ai pas trop dormi cette nuit. Mon fils s’est réveillé toutes les deux heures. Il a de plus en plus faim et quand il n’a pas de biberon dans la minute, il devient tout rouge », avait-elle déclaré à ses fans, avant de parler de sa maman qui l’aide beaucoup avec son nouveau né ! Surtout lorsque le couple voyage… Bientôt le couple s’envolera pour Los Angeles mais surtout pas sans eux ! En effet, maman et Milann sont de la partie.

Comme l’explique Nabilla sa maman gère !  « Ma maman s’occupe pas mal de Milann aussi, elle me soulage beaucoup ici, à Dubaï. De temps en temps, il a aussi une nounou mais le but, c’est que ce soit ma mère, son père, sa grand-mère paternelle ou moi qui s’en occupent », a-t-elle expliqué.

 

Nabilla maman: son fils Milann a déjà un meilleur ami ! (PHOTO)
Nabilla maman: son fils Milann a déjà un meilleur ami ! (PHOTO)