fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle fait sa toute première sortie avec Milann ! (PHOTO)

Nabilla maman: elle fait sa toute première sortie avec Milann ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d'un premier enfant. La star a sorti pour la première fois Milann dans les rues de Paris.

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a donné naissance à son fils, Milann. La starlette se trouve toujours à Paris et elle l’a promené en ville pour la première fois !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché de son premier enfant, Milann. Le petit garçon va bien et il fait le bonheur de sa famille. La starlette se remet doucement de l’accouchement. Cette dernière a dû subir une césarienne et elle a fait un baby blues. Néanmoins, elle va bien mieux et elle profite de la vie avec son mari et son bébé. D’ailleurs, elle se montre très protectrice !

Nabilla et Thomas ont décidé de rester à Paris le temps que leur bébé puisse voyager. Néanmoins, dans quelques jours, ces derniers vont s’envoler pour Dubai dans les Emirats Arabes. En effet, ils ont acheté une maison là-bas et ils souhaitent y habiter loin des caméras. En attendant le déménagement, la starlette profite de la capitale française. D’ailleurs, elle a promené son fils en ville pour la première fois !

Nabilla promène son fils dans les rues de Paris

Sur les réseaux sociaux, Nabilla s’affiche toujours chez elle avec Milann. Ainsi, le bébé n’a sûrement pas encore mis le nez dehors depuis qu’il est né. Néanmoins, mardi 5 novembre dernier, la starlette a promené son fils dans les rues de Paris. Elle a partagé ce petit moment entre elle et son fils sur Snapchat. Ainsi, on la retrouve dans un parc avec un bonnet blanc et un manteau. Puis, elle tient le petit Milann dans ses bras et elle lui fait des bisous tout en se promenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabilluxbenattia) le

Nabilla dû faire craquer les fans avec cette petite vidéo d’elle avec Milann. En plus, on peut voir qu’elle a écrit « L’amour de ma vie » sur la vidéo. La star est totalement fan de son bébé et elle le regarde avec beaucoup d’amour. Une nouvelle vie commence pour elle et son mari. Puis, dans quelques jours, Milann va découvrir sa maison et il risque de faire bien plus chaud à Dubai ! En tout cas, le couple a hâte de quitter Paris pour se rendre chez eux et retrouver leurs affaires.